Liste Des Jeux Compatible Avec La Puce !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Voici mon premier poste sur votre forum qui m'a donné beaucoup d'explication sur la wiikey et la wii en general. Donc merci.

Je poste pour vous soumettre une idée que j'ai eu, mais surement que quelqu'un d'autre a deja eu cette idée.

Je trouverai interressant d'établire une liste des jeux qui fonctionne avec la wiikey, par exemple mon backup de one piece unlimited (us passer en pal par regionfrii) ne passe pas sur une wiikey en 1.9s et wii 3.3e, alors que d'apres ce que j'ai pu lire sur certain forum il passe en wii 3.2.

Donc si vous avez des listes deja commencé un petit lien serait sympa!

Sinon je me propose de faire cette liste suivant les infos que vous me donnerez!

Ou alors si une personne plus doué que moi en tableur(excel) souhaite s'en occuper je lui laisse la main.

Posté(e)

salut

on va faire encore plus simple qu'une liste,

la wiikey permet la lecture de TOUS les jeux de la meme region que la console (PAL-PAL, US-US, JAP-JAP)

elle permet la lecture de certains imports (une liste traine quelque part, si c'est pas ici, c'est sur Xavbox, en tout cas j'en ai posté une ces derniers temps)

la WI en 3.3, bloque les jeux modifiés trucha et autres.

• 8 mois après...
Posté(e)

Ce qui est déjà pas si mal de pouvoir lire toutes les sauvegardes de la même région que celle de notre console.

Pour ma part j'aurais une petite question concernant le jeux en ligne.

J'ai acquis ma wii il y a de çà 15 jours maintenant et je suis allez me faire placer une wiikey 2 hier.

Ma dernière expérience de console chipmoddée remonte à ma vielle PSOne, et donc pas d'utilisation du net avec^^

J'en viens donc à ma question, j'ai une sauvegarde de Mario Kart, je voudrais savoir si malgrès tout je pouvais jouer en ligne (affronter d'autre joueurs des fantômes afin de pouvoir comparer ma conduite) ou alors c'est tout bonnement impossible du fait de la présence de la Wiikey ? Merci d'avance.

Posté(e)

Tu peux jouer en ligne à Mario Kart, la puce est indétectable. Pour ce qui est des jeux imports, effectivement aucune puce ne permet de les lire à 100%. Une mise à jour de puce n'y changera rien. Le problème se situe au niveau du mode vidéo de la Wii. Une console PAL n'a que le PAL comme système. Les jeux imports sont en NTSC et la console démarre le jeu en fonction du mode vidéo configuré dans les paramètres. Si le mode vidéo du jeu ne correspond pas à celui de la console, le jeu ne démarre pas. Pour pouvoir jouer à 100% des jeux imports, il faut installer Gecko OS (il forcera la console à switcher en NTSC quand un jeu import est inséré). Mais comme ta Wii est en 3.3, il te faut Zelda TP pour l'installation. :ok: