pasromluc65 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 bonjour je viens d'acheter une R4-III Upgrade Revolution pour la DS lite de mon fils. il n'y a aucun cd d'installation, et aucune explication pour faire fonctionner le R4-III Upgrade Revolution . j'ai téléchargé un fichier version 3.02, j'ai mis les fichiers sur la carte memoire, créer un repertoire ROM, j'y est mis plusieurs jeux. je demarre ma DS, je selectionne le repertoire " ROM " et je lance un jeu. le jeu demarre et puis ecran noir, seul le son fonctionne !! que dois faire afin que sa fonctionne ? merci de votre aide
youthanasia Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 (modifié) bonjour as-tu tésté avec plusieurs jeux ?? par contre le R4 que tu as est une contre façon il me semble , donc les maj des vrai R4 risque de ne pas fonctionner dessus !!! Modifié le 5 septembre 2008 par youthanasia
cheribibi Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 bonjourje viens d'acheter une R4-III Upgrade Revolution pour la DS lite de mon fils. il n'y a aucun cd d'installation, et aucune explication pour faire fonctionner le R4-III Upgrade Revolution . j'ai téléchargé un fichier version 3.02, j'ai mis les fichiers sur la carte memoire, créer un repertoire ROM, j'y est mis plusieurs jeux. je demarre ma DS, je selectionne le repertoire " ROM " et je lance un jeu. le jeu demarre et puis ecran noir, seul le son fonctionne !! que dois faire afin que sa fonctionne ? merci de votre aide Tu as acheté un clone de mauvaise qualité! Ne soit pas étonné qu'il ne fonctionne pas! Tu n'est pas le premier qui a un PB avec ce linker. Achètes un autre linker!
pasromluc65 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 bonjourje viens d'acheter une R4-III Upgrade Revolution pour la DS lite de mon fils. il n'y a aucun cd d'installation, et aucune explication pour faire fonctionner le R4-III Upgrade Revolution . j'ai téléchargé un fichier version 3.02, j'ai mis les fichiers sur la carte memoire, créer un repertoire ROM, j'y est mis plusieurs jeux. je demarre ma DS, je selectionne le repertoire " ROM " et je lance un jeu. le jeu demarre et puis ecran noir, seul le son fonctionne !! que dois faire afin que sa fonctionne ? merci de votre aide Tu as acheté un clone de mauvaise qualité! Ne soit pas étonné qu'il ne fonctionne pas! Tu n'est pas le premier qui a un PB avec ce linker. Achètes un autre linker! salut je reviens pour vous informer q'apres avoir mis le bon firmware sur le R4, sa fonctionne tres bien
bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 Et lequel était-ce de firmware? A part ça, ce topic n'est pas dans la bonne section
risbo62-66 Posté(e) le 28 septembre 2008 Posté(e) le 28 septembre 2008 halalala faut se renseigner au lieux d'acheter n'importe quoi! si le linker flingue ta ds faudra pas pleurer! le pire c'est que j'avais posé la question en plus entre la difference entre R4 et R4 upgrade..
pasromluc65 Posté(e) le 28 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2008 le firmware est une kernell 3.02 la derniere version dispo ici -http://www.planetadejuego.com/turorial-r4-iii-upgrade-revolution-ds
testicule de tortue Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Quelque'un sais pourquoi le site officiel de R4 et indisponible SVP MERCIII
Messages recommandés