Fireball Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 lo all, Voilà comme chaque année il est temps de migrer vers Lausanne (Suisse) pour s'affronter au 2 ème Championnat Interplanétaire de FCC ! Comme d'hab j'y serai et si y a des gueux motivés a faire le déplacement je serais là pour les acceuillir ! ! Ambiance et noce garantie ! Plus d'info ICI Franchement ca vaut la peine !
abbathdebinic Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 ca fait loin de chez moi lausane, de toute facon j avais aucune chance j ai jamais reussi à finir Alex Kidd
Fireball Posté(e) le 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2008 je vois pas le rapport avec alex kidd ...
Xnico72 Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Je les connais par coeur ceux qu'il faut sortir à chaque boss. En même temps Alex kid j'ai juste dû le finir 10 fois (dont dernièrement encore en émulation xbox) et je ne compte pas les heures que j'ai passé sur ce jeu. D'ailleur pour faire un ptit Hs, j'ai toujours été partagé entre le fait d'espérer revoir une adaptation moderne de ce jeu façon nextgen et de l'autre je me dis que ça peut totalement tout gâché...
Messages recommandés