Invité zyvas2k Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un point alternatif au point 7 du pont LPC car le rivet de ce point a suaté suite à une mauvaise manipulatiion ? D'autre part, suite au recherche, le point 7 est un LAD3... mais qu'est-ce que la LAD3 ? Et plus encore, est-ce qu'il exite un tuto expliquant les différents point de ce pont ? Merci d'avance.
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour, J'espère que ceci pourra t'aider
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Rebonjour, Ta question sur les LAD3 m'a permis de trouver ceci (suite à recherche). Je vais l'étudier un peu pour voir si je trouve un indice pour remettre sur pieds ma bobox malade. Xbox-Scene
Invité zyvas2k Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) Super et merci WhatsUpdoc ... Si j'ai bien compris ta réponse : je suits la piste jaune jusqu'à la fin et je soude un fil sur la pastille ou alors je m'arrête au composant R7T4 ? Merci encore. Modifié le 21 mars 2004 par zyvas2k
Invité WhatsUpDoc Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonsoir, Si j'ai bien compris ta réponse : je suits la piste jaune jusqu'à la fin et je soude un fil sur la pastille ou alors je m'arrête au composant R7T4 ? Effectivement, si ta piste émanant du point 7 est coupée entre son origine (trou) et point alternatif (celui indiqué par le rond jaune sur la photo), il faut que tu fasses la liaison soit avec le point en bout de piste ou avec la partie du composant R7T4 (R7T1 pour moi --> V1.3) qui va bien. L'important, c'est de rétablir le contact. Fais quand même attention de ne pas griller le composant en soudant. Cordialement
Messages recommandés