Point Alternatif Au Point 7 Du Pont Lpc

Messages recommandés

Invité zyvas2k
Posté(e)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un connait un point alternatif au point 7 du pont LPC car le rivet de ce point a suaté suite à une mauvaise manipulatiion ?

D'autre part, suite au recherche, le point 7 est un LAD3... mais qu'est-ce que la LAD3 ?

Et plus encore, est-ce qu'il exite un tuto expliquant les différents point de ce pont ?

Merci d'avance.

Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Bonjour,

J'espère que ceci pourra t'aider

post-4-1079879232.jpg

Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Rebonjour,

Ta question sur les LAD3 m'a permis de trouver ceci (suite à recherche).

Je vais l'étudier un peu pour voir si je trouve un indice pour remettre sur pieds ma bobox malade.

Xbox-Scene

Invité zyvas2k
Posté(e) (modifié)

Super et merci WhatsUpdoc ...

Si j'ai bien compris ta réponse : je suits la piste jaune jusqu'à la fin et je soude un fil sur la pastille ou alors je m'arrête au composant R7T4 ?

Merci encore.

Modifié par zyvas2k
Invité WhatsUpDoc
Posté(e)

Bonsoir,

Si j'ai bien compris ta réponse : je suits la piste jaune jusqu'à la fin et je soude un fil sur la pastille ou alors je m'arrête au composant R7T4 ?

Effectivement, si ta piste émanant du point 7 est coupée entre son origine (trou) et point alternatif (celui indiqué par le rond jaune sur la photo), il faut que tu fasses la liaison soit avec le point en bout de piste ou avec la partie du composant R7T4 (R7T1 pour moi --> V1.3) qui va bien. L'important, c'est de rétablir le contact. Fais quand même attention de ne pas griller le composant en soudant.

Cordialement