Benq Et Jeux Originaux ça Tourne Ausi Vite Que Avec Les Backup?

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e)

Bonjour :)

je voulais juste savoir car jai un BENQ flashé en ixtrem 1.4 qui marche nickel et je suis réglé en vitesse firmware 8x donc mon backup de sauvegarde tourne en 8x ça OK mais si je prends un jeux originale du commerce il tournera en 8x comme un backup de sauvegarde ? ou il lira en full speed 12x si c'est un originale?

Merci de vos infos ;)

Posté(e)

ben ecoute sur mon ancienne 360 elite flasher en dessous de 8 x et ben mon jeu original tournais aussi en dessous de 8x

flasher par jlz mes ces peut etre flasher en dessous de 1.41

Invité georges75
Posté(e)

J'ai le 1.41 de BENQ réglé en 8x et on ma dit ca va tourner en 8x aussi pour les originaux?

Posté(e) (modifié)

Lo,

J'ai un énorme doute depuis que j'ai flashé la mienne même avec les originaux la console est moins bruyante. Pour moi c'est 8x pour tout le monde.

Georges75 le mieux c'est d'essayer avec tes originaux ;) .

++

Modifié par schumpopo
Invité georges75
Posté(e) (modifié)
Lo,

J'ai un énorme doute depuis que j'ai flashé la mienne même avec les originaux la console est moins bruyante. Pour moi c'est 8x pour tout le monde.

Georges75 le mieux c'est d'essayer avec tes originaux ;) .

++

bien je viens d'essayer avec assassin creed originale et effectivement c'est du 8x il me semble car il ne fait pas plus de bruit que le backup donc 8x car 12x je l'aurais remarqué ca souffle fort :) donc tu as raison schumpopo ça sent bien le 8x et pas 12 x ;)

PS: par contre avec mon GTA 4 original est plus silencieux que mon backup de sauvegarde c'est normal?

Modifié par georges75
Posté(e) (modifié)

Les vitesses slow et fast, je crois concernait les vieux firm style 4..5..., maintenant peut être les originaux sont lus en 8x(flash8x).Ce qui est certain, c'est que non flashé c'est du 12x pour tous.

Modifié par lolseg
Posté(e)
je voulais prendre GT4 et un amis qui l'a m'a dit que la il risque de ne pas etre aussi calme que assasin creed et que GTA 4 fait beaucoup de bruit de chargement ...c'est vrais?

Yep apparemment certaines personnes qui étaient en benq 8x sur leur console galérais pas mal pour faire tourner gta4 (clipping de ouf etc)...certains etaient saoulés et repassaient en 12x...

++

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

ui oui les xtrem 5.2 etc les anciens firmwares ...pour les originaux c'etait effectivement bien en 12x mais la les ixtrem 1.41 du benq c'est 8x pour backup de sauvegarde et originaux

par contre mon GTA 4 en original ( du magasin ) lui il fait moins de bruit que mon backup ( copie ) de sauvegarde GTA 4 c'est normal?

Modifié par georges75
Posté(e)
ui oui les xtrem 5.2 etc les anciens firmwares ...pour les originaux c'etait effectivement bien en 12x mais la les ixtrem 1.41 du benq c'est 8x pour backup de sauvegarde et originaux

Oui à condition de choisir le 8x.

Invité georges75
Posté(e)

Oui à condition de choisir le 8x.

oui bon moi je suis en 1.41 sur mon BENQ que ce soit backup ou originaux ça tourne tous en 8x par contre je sais que les samsung qui eux etaient autrefois en extrem 5.2 ou etc....ceux la tournaient en vitesse lente par defaut si c'etait choisis mais si tu mettais un originale ca passait en 12x automatiquement

PS: les derniers firmware ixtreme pour les samsung j'ai vu on ne peux plus choisir la vitesse c'est du full speed