Invité madkane Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour tout le monde, Je me suis acheter Legacy of Kain Defiance sur Xbox et afin de garder ma boîte et notice intacte, j'ai voulu le copier sur mon disque dure. J'ai utiliser Filezilla et le transfère s'est effectuer sans problème. Mais lorsue je veux lancer le jeux, il ne veux pas, le menu principal réapparait. Donc si quelqu'un peut m'aider? Merci...
fff Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Vas voir le tuto epingle au dessus (mon jeu plante ...) et reviens apres...
Invité madkane Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Je suis sur Mon jeu plante et le IGR est sur No, le problème qui survient maintenant est que msDashboard ne marche plus erreur 21 (il dit que ma xbox requiert des services et elle clignote rouge verte)de puis que j'ai installé evolutionX. Certains personnes dans le forum disent qu'il existe toujours dans le C mais que faire avec et comment le réactivé.
Invité madkane Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Dans quelle section je peux trouvé le moyen de remmetre MsDashboard car il affiche erreur 21 à son lancement. Les section Dashboard parle de evolutionX, linux etc mais pas de ca
crash Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 9a te fait erreur 21 quand tu désactives ta puce?
Invité madkane Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 je comprends pas ce que tu veux dire ?9a?
Invité madkane Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 J'ai une puce alladin et pour lancer msdashboard, je dois le faire a partir du menu pas de boutton.
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Faut correctement ton evox.ini, c'est tout.
Messages recommandés