Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je souhaite flasher mon lecteur Benq Vad6038, j'ai donc suivi à la lettre tous les tutoriaux que j'ai pu trouver sur le net.

Je boot donc sur Dosflash 1.3 (déjà tenté avec 1.4) et j'entre la commande adéquat avec le bon port.

En allumant la console j'ai donc le status 0x51 et 0xd1 qui alternent, puis en l'éteignant j'ai bien 0xd1 en fixe.

C'est en la rallumant la deuxième fois que mon problème ce présente : je retombe systématiquement sur 0x51 et 0xd1 qui alternent en boucle.

Je précise ma carte mère possède un chipset Nforce SATA 2.

J'ai testé sur mes 4 ports SATA, le résultat est identique.

En espérant d'avoir été le plus clair et concis possible et en vous remerciant de vos futurs réponses.

Posté(e)

Salut,

Pas besoin d'entrer les port ou autre, ne te prend pas la tête et teste avec iPrep. Tiens nous au courant.

@+

Posté(e)

utilise aussi les dernière version pour plus de réussite.

dosflash 1.4 est facile a utilisé tu tape "Y" tu éteint ta console tu attend 3, 4 secondes et tu rallume et sa doit marché et pour ton port sata prend le numéro 1 sous dos c'est presque le seul qui peut marché

Posté(e)
utilise aussi les dernière version pour plus de réussite.

dosflash 1.4 est facile a utilisé tu tape "Y" tu éteint ta console tu attend 3, 4 secondes et tu rallume et sa doit marché et pour ton port sata prend le numéro 1 sous dos c'est presque le seul qui peut marché

completement ok avec kamikaz, tu sera fixé directement