fsmnet1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre pourquoi j'ai le message d'erreur suivant svp ? Je vous précise que j'ai réalisé mon backup selon le tuto avec XBox Backup Créator, que sa taille est bonne (7.29 Go, que le LayerBreak=1913760) et qu'il s'agit bien d'un iso. Ceci a-t-il un rapport avec mon graveur dvd ? Merci de votre aide les amis
nono85 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 tu as essayer de redémarrer le pc? sinon essaye avec d autre marque de dvd pour voir
fsmnet1 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci de ta réponse, mais j'ai effectivement essayé de redemmarrer le pc et pas mieux en DVD j'utilise des VERBATIM et j'ai essayé des MédiaRange mais c'est idem ... je suis tjrs bloqué
jojodu16 Posté(e) le 7 mars 2009 Posté(e) le 7 mars 2009 c'est j'ai reglé le bleme sufi de decocher une case dans outis>parametres>ongle gravure et la decocher la case verrouiller le volume - acces exclusif et voila vous pouvé gravé sans le message par contre il se recoche tout seule a chaque ouverture de imgburn.
Messages recommandés