lord dobbs Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour, - j'ai un jeu sur mon dur que je voudrais rendre directement affiché et exécutable sur la page d'accueil de mon dashboard, par exemple: le nom du jeu (Fable par exemple) dans la liste des actions primaire (applications, parametres, etc...), de telle sorte qu'il soit exécutable en un click dès l'allumage (un peu comme un raccourci bureau en fait...). Est ce possible, et si oui quel dashboard s'y prête le mieux (unleash X; XBMC...)? -Question subsidiaire, quel dashboard se prête le mieux à une personnalisation et à un rendu élégant ? merci!
jp33 Posté(e) le 6 septembre 2008 Posté(e) le 6 septembre 2008 Est ce possible oui et si oui quel dashboard s'y prête le mieux (unleash X; XBMC...)? n'importe lequel ... XBMC, ça va être hard quand même, mais c'est faisable ... -Question subsidiaire, quel dashboard se prête le mieux à une personnalisation et à un rendu élégant ? les goûts et les couleurs .... là encore, XBMC est une exception vu qu'il faudra te contenter de ce qui existe (mais la barre est haute) aucune différence notable pour les autres, ça reste basique donc facilement adaptable ....
Messages recommandés