l8tig Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Scraper qui récupére toussssss ,beaucoups plus rapide que le precedent . SpeedAllocine Update: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...=0#entry1002638 Modifié le 9 décembre 2011 par l8tig
fabulon46 Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Je vais poser une question con, mais où on le met ce fichier xml pour s'en servir?
ricobo Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, il faut le renommer en "allocine" ou pas. @+
l8tig Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 salut, il faut le renommer en "allocine" ou pas.@+ non, y sera marquer speedallocine dans le choix des scrapers
modhack Posté(e) le 11 septembre 2008 Posté(e) le 11 septembre 2008 L8tig, peux tu donner plus d'infos sur cette version ? veux tu qu'on le mette à disposition dans les SVN ?
l8tig Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 septembre 2008 L8tig, peux tu donner plus d'infos sur cette version ? veux tu qu'on le mette à disposition dans les SVN ? Cette version recupére les infos directement au bon format, grace a un parsing php au prealable. il ne faut pas mettre cette version dans les svn ,car elle depends d un site que j ai mis en place et donc ne sera peut etre pas bien vu de la part d allocine, et reste donc une solution temporaire.
nemrod95 Posté(e) le 23 octobre 2008 Posté(e) le 23 octobre 2008 Salut, merci pour ce scraper, je vais le tester incessament sous peu Par contre, serait-il possible d'avoir les jacquettes en haute-résolution d'allociné ? je sais qu'on peut le faire dans mediaportal mais je n'ai pas trouvé cette option dans Xbmc Encore merci @+
Gaborin Posté(e) le 28 novembre 2008 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sur mon XBOX, il ne télécharge plus la première vignette (souvent l'affiche du film)... L'autre scraper Allociné non plus d'ailleurs. C'est juste chez moi ou c'est Allociné qui a changé un truc dans l'adressage de ses images?
Gaborin Posté(e) le 10 décembre 2008 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bon, tout ça refonctionne depuis que j'ai refait une install complète (et neuve) pour passer sous XBMC Atlantis. Par contre, comment se fait-il que le scraper speedallociné ne charge aucune info pour certains films... alors que le scraper allociné en trouve pour ces mêmes titres?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant