gslan Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai recherché pas mal de temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'info qu' il me manque pour installer correctement ma wiikey sur mon chip D2B sans les trois pattes (cutpin). Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider selon leur expèrienence ou idée de réalisation. Voilà, j'ai suivi le tutoriel ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SER_D2B_3PATTES )proposé pour réaliser ce genre d'installation mais je voudrais savoir s'il existe une manière adaptée et efficace pour réaliser les pattes coupées sur le chip. Encore merci à toutes les bonnes volontés car je ne sais pas comment m'y prendre ! Modifié le 4 septembre 2008 par gslan
olivesaumon Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bonjour à tous,J'ai recherché pas mal de temps sur le forum mais je n'ai pas trouvé l'info qu' il me manque pour installer correctement ma wiikey sur mon chip D2B sans les trois pattes (cutpin). Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider selon leur expèrienence ou idée de réalisation. Voilà, j'ai suivi le tutoriel ( http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SER_D2B_3PATTES )proposé pour réaliser ce genre d'installation mais je voudrais savoir s'il existe une manière adaptée et efficace pour réaliser les pattes coupées sur le chip. Encore merci à toutes les bonnes volontés car je ne sais pas comment m'y prendre ! Salut, Non rien de plus efficace que le dremel. Ou alors choisi l'option d'une puce nouvelle génération (genre D2pro) qui s'installe sur d'autre points que ceux de la wiikey et donc plus besoin de poncer le chipset. A++
mouflo Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ou alors si tu soude bien tu ressoude directement sur les ptit bouts de moignon qui depassent, comme ça pas besoin de meuler le chip. Moi je m'emmerde plus trop a meuler, ça vas aussi vite de souder dessus mais c'est vrai qu'ils ne dépassent pas tous de la meme maniere selon la console.
Shakin Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Salut, Sincèrement tu aurais du prendre une D2Pro Le méthode de soudure sur le les pin coupé c'est bien pour garder la garantie mais ce n'est pas un montage fiable, il faut poncer le chipset pour un montage solide. C'est pour ça que je dis qu'un D2Pro aurait été mieux ( voir le schéma de montage ). @+
Messages recommandés