Invité phuriel Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour a vous.... Voila mon petit prob..... j'ai envie de jouer avec mon Sticl arcade a Kawa-X et je le branche en port 2 pour garder les fonctions de la manette (y a pas tout les boutons sur mon stick)..... Le problème c'est qu'avec les jeux neo-geo si j'appuie sur start pour lancer une partie j'arrive d'office en mode 2 joueurs ..... plutot chiant.... J'ai pas le prob sous cps2 pourtant et ca fais chier de devoir déconnecter la manette 1 Qqun sait d'ou ca vient?? Merci a vous .... ++
GogoAckman Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour a vous....Voila mon petit prob..... j'ai envie de jouer avec mon Sticl arcade a Kawa-X et je le branche en port 2 pour garder les fonctions de la manette (y a pas tout les boutons sur mon stick)..... Le problème c'est qu'avec les jeux neo-geo si j'appuie sur start pour lancer une partie j'arrive d'office en mode 2 joueurs ..... plutot chiant.... J'ai pas le prob sous cps2 pourtant et ca fais chier de devoir déconnecter la manette 1 Qqun sait d'ou ca vient?? Merci a vous .... ++ c est la neo ca ^_^ , rien a faire, si ce n est p e le mode arcade ou le mode arcade en console, je sais plus trop, sinon un match et c est bon .
Invité phuriel Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ben wé.... mode console ca passe... mais justement pas mode arcade Fin bon si y a pas moyen c pas grave.... je me d"brouille comme ca Merci a toi ++
GogoAckman Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Ben wé.... mode console ca passe... mais justement pas mode arcade Fin bon si y a pas moyen c pas grave.... je me d"brouille comme ca Merci a toi ++ essaie de voir dans les dip on sait jamais .
Invité phuriel Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 si j'emploie un stick arcade....j'ai d'office du configurer les manettes..... sinon je demanderais pas.....
Messages recommandés