WeeReZ Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour, Je souhaiterai acheter prochainement une Xbox 360 mais avant de me lancer, je voudrais en savoir un peu plus... Je voudrais savoir depuis quand le port HDMI est disponible sur toutes les versions, Et quels sont les lecteurs qui équipe la console depuis ce temps ? Je voudrais aussi savoir si il y' a un moyen quelconque de savoir quel est le lecteur avant de faire sont achat. (inscription sur la boite par exemple) Et depuis cette fameuse généralisation de l'HDMI, quel sont les lecteur les plus facilement flashable (sans y installer de puce) Désolé pour toutes ces questions. Je suis vraiment perdu. Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.
TheBenJ Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Tout est écrit sur le forum, il faut chercher un peu l'ami! Mais comme je suis sympa je vais te répondre. Tous les nouveaux lecteurs (mis à part le lite-on) sont flashables, les plus simples (pour moi) étant les samsung et les benQ. Toutes les nouvelles consoles sont HDMI mais aussi souvent équipées d'un lite-on. Y'avait un site sympa, dont j'ai perdu l'adresse, qui recensait tous les modèles de consoles, d'ailleur si quelqu'un peut me refiler l'adresse... Pour savoir quel model est équipé de quel lecteur, j'te laisse rechercher sur le forum qui est suffisement rempli de sujets parlant de ça, aller hop. Le bouton recherche est ton ami.
WeeReZ Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup pour ton aide Si tu savais... Je le connais très bien se bouton "recherche" mais il ne m'a pas permis de trouver le nom des modèles de lecteur équipant la console depuis la banalisation de l'HDMI. Je pensais par exemple que les samsung avait équipé la première génération de xbox puis Hitachi pour la seconde, et enfin philips pour la derniere dont le fameux lite-on >< Mais apparemment ce n'est pas du tout ça et il semblerai que tout ces marques soit encore d'actuallité et qu'il est possible de trouver deux lecteurs différents dans deux boites cote-à-cote dans un magasin quelconque. Ce qui ne m'aide pas y voir plus clair. En fait je voudrais juste savoir si il est encore possible de trouver une Xbox 360 HDMI flashable en magasin et comment les reconnaitre. Encore merci
Mich Figo Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci beaucoup pour ton aide Si tu savais... Je le connais très bien se bouton "recherche" mais il ne m'a pas permis de trouver le nom des modèles de lecteur équipant la console depuis la banalisation de l'HDMI. Je pensais par exemple que les samsung avait équipé la première génération de xbox puis Hitachi pour la seconde, et enfin philips pour la derniere dont le fameux lite-on >< Mais apparemment ce n'est pas du tout ça et il semblerai que tout ces marques soit encore d'actuallité et qu'il est possible de trouver deux lecteurs différents dans deux boites cote-à-cote dans un magasin quelconque. Ce qui ne m'aide pas y voir plus clair. En fait je voudrais juste savoir si il est encore possible de trouver une Xbox 360 HDMI flashable en magasin et comment les reconnaitre. Encore merci http://www.360drives.com/list?v_lotno=0739&v_perpage=50
Mich Figo Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Merci beaucoup pour ton aide Si tu savais... Je le connais très bien se bouton "recherche" mais il ne m'a pas permis de trouver le nom des modèles de lecteur équipant la console depuis la banalisation de l'HDMI. Je pensais par exemple que les samsung avait équipé la première génération de xbox puis Hitachi pour la seconde, et enfin philips pour la derniere dont le fameux lite-on >< Mais apparemment ce n'est pas du tout ça et il semblerai que tout ces marques soit encore d'actuallité et qu'il est possible de trouver deux lecteurs différents dans deux boites cote-à-cote dans un magasin quelconque. Ce qui ne m'aide pas y voir plus clair. En fait je voudrais juste savoir si il est encore possible de trouver une Xbox 360 HDMI flashable en magasin et comment les reconnaitre. Encore merci voila le site qui repertorie tous les modeles de consoles http://www.360drives.com/list?v_lotno=0739&v_perpage=50 Modifié le 4 septembre 2008 par Mich Figo
hoosehot Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 cherche pas si c'est une console neuve alors tu tomberas forcément sur un lite-on donc non flashable, le seul moyen pour le moment est le spoof, achete un lecteur benq sur le net... ++
WeeReZ Posté(e) le 7 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2008 Ok merci du conseil Je vais peut être me diriger vers de l'occaz dans ce cas Mais juste pour info, combien coute un lecteur benq actuellement ? et ou peut-on s'en procurer ? Encore merci à vous
Messages recommandés