gobbi84 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Bonjour, J'ai un souci d'upgrade de ma psp fat : Je suis en 3.71 M33-4, sans image de fond. Impossible de passer à une version supérieure, que ce soit 3.81, 3.90 ou 4.01, sinon elle se brique. (Heureusement qu'il y a la pandora pour re-installer ). J'ai essayé plusieurs manipulations : - passage progressif de 3.71 M33-4 vers 3.81 sans "le reveil du cimetiere", échec - passage direct avec le reveil du cimetiere en 3.81, 3.90 ou 4.01, échec A chaque fois, la psp se brique lors du redémarrage automatique à la fin de la màj. Je ne voit pas d'où cela peut venir. On m'a parlé de nand corrompue ?? Quelqu'un aurait il une idée svp ? Merci pour votre aide Modifié le 3 septembre 2008 par gobbi84
oliveroidubocal Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 hello, nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes...... pour réparer la nand, il y a un utilitaire via le cemetario v7.....attention quand même, c'est le brick final si ça rate !
gobbi84 Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2008 hello,nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes...... pour réparer la nand, il y a un utilitaire via le cemetario v7.....attention quand même, c'est le brick final si ça rate ! Merci pour ta réponse, mais est ce que ce pb peut venir de la nand stp ? Merci
oliveroidubocal Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes...... Soit ça vient de la NAND, soit de tes lunettes !
gobbi84 Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2008 nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes...... Soit ça vient de la NAND, soit de tes lunettes ! Bonjour, ça ne marche pas non plus avec DC7 (led verte puis écran noir) . Après avoir créer la MS et la pandora avec une autre psp, pas de relance de ma psp. Si je mets MS/pandora dans l'autre psp, DC7 fonctionne. quelqu'un aurait-il une idée svp ? d'après le tuto dc7, peut être qu'il faudrait restaurer l'idstorage, mais avec quel outil ? (autre que dc7 bien sur )
gobbi84 Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2008 nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes...... Soit ça vient de la NAND, soit de tes lunettes ! Bonjour, ça ne marche pas non plus avec DC7 (led verte puis écran noir) . Après avoir créer la MS et la pandora avec une autre psp, pas de relance de ma psp. Si je mets MS/pandora dans l'autre psp, DC7 fonctionne. quelqu'un aurait-il une idée svp ? d'après le tuto dc7, peut être qu'il faudrait restaurer l'idstorage, mais avec quel outil ? (autre que dc7 bien sur ) Allo ?????????????????????? Quelqu'un aurait il une idée svp ? Merciiiiiiiiiiiiiii
Messages recommandés