Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai un souci d'upgrade de ma psp fat : Je suis en 3.71 M33-4, sans image de fond.

Impossible de passer à une version supérieure, que ce soit 3.81, 3.90 ou 4.01, sinon elle se brique. (Heureusement qu'il y a la pandora pour re-installer :rolleyes: ).

J'ai essayé plusieurs manipulations :

- passage progressif de 3.71 M33-4 vers 3.81 sans "le reveil du cimetiere", échec

- passage direct avec le reveil du cimetiere en 3.81, 3.90 ou 4.01, échec

A chaque fois, la psp se brique lors du redémarrage automatique à la fin de la màj. :marteau:

Je ne voit pas d'où cela peut venir. :encolere12:

On m'a parlé de nand corrompue ??

Quelqu'un aurait il une idée svp ?

Merci pour votre aide

Modifié par gobbi84
Posté(e)

hello,

nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes......

pour réparer la nand, il y a un utilitaire via le cemetario v7.....attention quand même, c'est le brick final si ça rate !

Posté(e)
hello,

nand corrompue...peut être effectivement, mais c'est la première fois que j'entends ces symptomes......

pour réparer la nand, il y a un utilitaire via le cemetario v7.....attention quand même, c'est le brick final si ça rate !

Merci pour ta réponse, mais est ce que ce pb peut venir de la nand stp ?

Merci

Posté(e)

Soit ça vient de la NAND, soit de tes lunettes ! :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

ça ne marche pas non plus avec DC7 (led verte puis écran noir) crying . Après avoir créer la MS et la pandora avec une autre psp, pas de relance de ma psp.

Si je mets MS/pandora dans l'autre psp, DC7 fonctionne.

quelqu'un aurait-il une idée svp ? d'après le tuto dc7, peut être qu'il faudrait restaurer l'idstorage, mais avec quel outil ?

(autre que dc7 bien sur :marteau: )

Posté(e)

Bonjour,

ça ne marche pas non plus avec DC7 (led verte puis écran noir) crying . Après avoir créer la MS et la pandora avec une autre psp, pas de relance de ma psp.

Si je mets MS/pandora dans l'autre psp, DC7 fonctionne.

quelqu'un aurait-il une idée svp ? d'après le tuto dc7, peut être qu'il faudrait restaurer l'idstorage, mais avec quel outil ?

(autre que dc7 bien sur :marteau: )

Allo ??????????????????????

Quelqu'un aurait il une idée svp ? :oki:

Merciiiiiiiiiiiiiii