Nouveaux Dans Le Hack Ps2 Online Hdd Etc... ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bjr

Voila j'aurais plusieurs questions :

-Vu que je vais recevoir une PS2 two la petite slim à 70 euros fdpin avec un jeux manette et carte mémoire la slim est déjà équipé d'un port ethernet ?

-Est il possible de jouer online sur certains jeux apparemment oui mais y a t'il besoins d'un CD d'une inscription au préalable avant de pouvoir jouer online ?

-Enfin peut on jouer aux backups online ???? faut il les patcher si oui avec quelles logiciels ?

-Si j'utilise le swap CD pour lire les backups et divx quel version du swap me faudra t'il la moins chère ?

-Et j'ai entendue que l'on pouvait aussi mettre les jeux sur HDD est ce possible avec un HDD externe type mp4 10 go ??? quelle programme s'occupe de ce hack et quelle est le plus récent qu'a t'on besoins pour l'installer puce swap ou rien du tout ?

-Est ce possible de jouer aux backups sur HDD online ?

Merci d'avance ;)

Posté(e)
Bjr

Voila j'aurais plusieurs questions :

-Vu que je vais recevoir une PS2 two la petite slim à 70 euros fdpin avec un jeux manette et carte mémoire la slim est déjà équipé d'un port ethernet ? oui

-Est il possible de jouer online sur certains jeux apparemment oui mais y a t'il besoins d'un CD d'une inscription au préalable avant de pouvoir jouer online ?tu n'as pas besoin de cd inscription , juste les programme appropriés

-Enfin peut on jouer aux backups online ???? faut il les patcher si oui avec quelles logiciels ?pas de patch

-Si j'utilise le swap CD pour lire les backups et divx quel version du swap me faudra t'il la moins chère ? le swap c'est nul ! avec une puce tu auura beaucoup plus de facilité !

-Et j'ai entendue que l'on pouvait aussi mettre les jeux sur HDD est ce possible avec un HDD externe type mp4 10 go ??? quelle programme s'occupe de ce hack et quelle est le plus récent qu'a t'on besoins pour l'installer puce swap ou rien du tout ? pour le hdd , si tu as une puce , tu boot en dev1 avec hd combo est c'est fini , tu choisie ton jeu !

-Est ce possible de jouer aux backups sur HDD online ?par contre la je ne sais pas ! desolé !

a++

Merci d'avance ;)

• 2 semaines après...