alexkilfr Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour a tous je vous explique un peut mon histoire: je possède depuis sa sortie d'une xbox core flashée renvoyé plusieurs fois au sav pour tout les problemes imaginables sur cette console malheureusement après le flash de celle ci ayant perdu l'autocollant de garantie je ne put la renvoyer au sav quand lecteur m'a laché j'ai donc changer de lecteur par le biais d'un revendeur qui n'avait plus de hitachi qui m'a donc, je ne suis pas sur du therme "dumper" un autre lecteur pour qu'il passe sur ma console mais apres ca j'ai eu de nbrx autres problèmes liés a ma carte graphique ce qui en a decoulé a la mort définitive de celle ci .de ce fait ma console n'est plus utilisable puisque plus de video dessus .enfin bon j'ai donc acheté une xbox élite et j'en arrive a ma question: Possédant un lecteur tout neuf "dumper" avec la clé de mon ancienne console, est'il possible de le réutiliser sur ma élite afin de preserver son lecteur comme ca j'ai juste a le remonter en cas de pepin pour le sav. existe-t'il donc un moyen par exemple en recuperant ma clef de la élite ou quelque chose comme ca. en vous remerciant d'avance. Alex
Jlz Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Lo, oui il faut tout d'abord que tu récupère la clé de ton lecteur 'Elite'. Aucune autre modif. à apporter à celui ci qui reste d'origine. Puis flasher ton 'autre' lecteur avec un firm incluant la clé précédemment récupérer (ainsi la ligne d'identification du lecteur 'Elite' si il ne sont pas de même marque et de même révision). ++
alexkilfr Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 je te remercie je vais essayer.
Messages recommandés