Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
lo mythik... en faisant Ctrl + Maj + N tu ouvre une fenêtre de navigation privée ou la quasi rien n'est stockée

++

Merci j'ai vu ça mais je trouve quand même l'historisation affichée en mode normal abusive... il y a vraiment trop de détails affichés (on peut lire par exemple quand j'ai envoyé un message de mon mail yahoo, quand j'en ai écrit un, combien j'en ai de non lu tel jour a tel heure, voir les noms des profils visités sur facebook etc.)

J'ai aussi une erreur quand il affiche une vidéo avec le plugin windows media player, ça ça vient peut-être de chez moi par contre.

A part ça je le trouve vraiment excellent.

Modifié par MythiK
Posté(e)

ben en fait il historise toutes les pages web visités... donc si yahoomerde ouvre une page avec le nombre de mail ou ton mdp dans le titre ben ça sera dans l'historique.

C'est yahoo qui fait n'imp, google Chrome ne fait qu'un historique clair et précis des pages visités.

++

Posté(e)

Mythik j'aimerai savoir si tu as aussi un soucis lors d'une édition complète?

Perso j'ai le texte en bbcode mais pas formaté... donc en fait pas une édition complète c'est dommage...

Pareil pour vous?

Posté(e) (modifié)

Par contre si vous voulez une bonne surprise, je vous conseille d'aller tester Firefox 3.1 en pré-bêta !

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/fir...y/latest-trunk/

Trés stable, et bien plus rapide selon les sites parcourus (nouveau moteur de rendu Javascript), et surtout, l'intégration NATIVE de l'ogg vorbis (vorbis est un format audio standarisé meilleur que le MP3 et L'aac, tandis que OGG est le conteneur) et de l'ogg Theora (conteneur vidéo pouvant contenir entres autres, du h264 et ogg)

Modifié par tikilou
Posté(e)

c'est un sujet google chrome la :P

Au passage y'a un Easter Egg rigolo sur google chrome en tapant about:internets dans l'omnibarre :P

++

Posté(e)

Pas pu tester Google Chrome... Manque de bol une version GNU/Linux ne sera dispo que d'ici un à deux mois...

par contre Rayden, c'est quoi ça comme écriture? "ॐ म णि प द्मे हूँ, "

Ça ne me fait aucunement penser ni à du mandarin, ni un dialecte japonnais ou une écriture d'orient.

Posté(e) (modifié)

c'est parce que ca n'en est pas :P (au passage cela n'est pas la traduction de la citation de ma signature)

C'est une autre langue mais ce n'est pas le sujet :)

++

Modifié par raydenxxx
Posté(e)

On dirait de l'hindi, mais après…

Pour le sujet : ouais, c'est sympa, sans casser non plus trois pattes à un canard. Sympa qu'il utilise Webkit, pas sympa qu'on soit obligé de le lancer dans VirtualBox pour nous autres linuxiens. J'en retiens une curiosité, guère autre chose, et je retourne à mes vieilles habitudes.

Posté(e) (modifié)

Permeter moi de vous presenter Chromium

Ici

qui n'est autre qu'une version differente de chrome

Mais qui permet quelque petit truc en plus :

vous pourrez télécharger les dernières versions de Chrome compilées toutes les nuits : les Nighlty Builds.

cette version corrige les problemes liée aux proxys ( pour les page HTTPS )

et aussi les icones sont different :P

car je trouve les icones de chrome trop moche

Modifié par snake076
Posté(e)

c'est bien le open source mais faut se méfier après :)

Déjà que les softs google sont pas toujours clean d'origine, alors un open source moi j'ai des réticences ^^

++

Posté(e)

ils sortent les rames ^^

En même temps... tant que ca reste gratuit je dis pas non...

Le jour ou ca devient payant j'irai ailleurs :P