YasserNet Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Salut , En Accedant a mon moteur de rechercher Favori Ce matin, J'ai decouvert a ma plus grande surprise que Le Geant Google a eu son propre Navigateur Internet, En Version Béta Nommé : Google Chrome. Je vous laisse le découvrir : IcI ++ Modifié le 3 septembre 2008 par YasserNet
TanneRVercettI Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il est sorti aujourd'hui, de ce que j'ai entendu, il est très léger, juste une barre d'adresse et de quoi voir les sites. De plus il est open-source
YasserNet Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut ! , Oui , Effectivement Il est très Leger ! , Pratique ! Et Rapide ! ++
hoosehot Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je l'utilise et franchement ca va il est bien...un peu moche mais pas mal Je préfère tout de même mon fifox3 ++
akituparl Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 je le trouve 'bof', pour l'instant ya pas de quoi casser trois pattes à un canard la skin imitation windows bleu est moche, pas de thèmes, pas d'extensions. ok c'est une beta mais ils auraient pu au moins mettre quelques skins et extensions, histoire qu'on voit ce qui a moyen de faire avec. j'attendrai la prochaine maj pour voir comment ils font évoluer le pokémon bébé.
YasserNet Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Salut , Et En Prime il n'utilise que peu de Ressources Contrairement a IE ou FireFox ! ++ Modifié le 3 septembre 2008 par YasserNet
Btbw Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 en même temps les ressources osef sauf si tu surf sur un vieu bouzin, il est trés léger, trop léger, si un jour il gére des addons à la firefox pourquoi pas, mais pour le moment ça sera firefox 3
risbo62-66 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 oué bof..moi j'ai un vieux bidule avec 128 mo de ram et j'utilise opera qui bouffe pas de ressource et qui a en plus les speed dial... fuck off google...
YasserNet Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 fuck off google... Sacrilege ! , Dieu Epargnez le ! Il n'est pas dans le Droit Chemin , Pardonnez ses péchés !..etc.. ++ P.S : Désolé pour le HS
akituparl Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) léger léger c'est vite dit, ouvre 3 onglet de site différent et regarde tes ressources, comparaison avec Opera 9.5, Firefox 3 et chrome ( 3 onglets ouvert sur chaque : forum gueux, Deezer, Mondes persistants ) Les Mo sont arrondis à l'entier le plus proche Opera sans rien Opera.exe => 65Mo Total : 65Mo Firefox avec theme et extensions Firefox.exe => 88Mo Total : 88Mo Chrome sans rien Chrome.exe => 12mo Chrome.exe => 15mo Chrome.exe => 49mo Chrome.exe => 18mo Chrome.exe => 22mo GoogleUpdate.exe => 2mo Total : 118Mo Pas si léger que çà quoi ... Modifié le 3 septembre 2008 par akituparl
risbo62-66 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) on pas de firefox mais de opera... Modifié le 3 septembre 2008 par risbo62-66
akituparl Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 on pas de firefox mais de opera... j'ai éditer mon post pour inclure opéra mais moi je parlais de google en réponse à yassernet qui a dit deux fois qu'il était léger
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 en même temps les ressources osef sauf si tu surf sur un vieu bouzin, il est trés léger, trop léger, si un jour il gére des addons à la firefox pourquoi pas, mais pour le moment ça sera firefox 3 Le petit nombril du monde Les ressources tu t'en fou... pas moi (j'ai mes raisons) ++
pereprimus Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) En même temps il y a quelques inquietudes par rapport à la licence d'utilisation: http://www.pcinpact.com/actu/news/45721-go...e-EULA.htm?vc=1 en gros quand vous installez google chrome vous: accpetez de la pub: Google indique dans ce document juridique, qui vaut « loi » entre l’éditeur et l’utilisateur, que certains de ses services, et donc Chrome, sont financés par la publicité « et sont susceptibles d'afficher des annonces ou des promotions. Ces annonces peuvent cibler le contenu des informations stockées sur les Services, les requêtes formulées à l'aide des Services ou d'autres informations ». De même, « la présentation, les modalités et l'étendue des publicités diffusées par Google sur les Services sont soumises à modification sans avis préalable à votre attention ». filtrage: l y a mieux : Google « se réserve le droit de prévisualiser, réviser, marquer, filtrer, modifier, refuser ou retirer tout ou partie du Contenu issu de tout Service. Pour certains Services, Google peut fournir des outils destinés à éliminer par filtrage les contenus à caractère sexuel. Ces outils comprennent les paramètres de préférence SafeSearch ». Une lecture paranoïaque révèle qu’on passe là d’un navigateur neutre techniquement à un navigateur qui fait des choix sur les données affichées, sans doute avec d’excellentes raisons, mais question récurrente : qui contrôle le contrôleur ? Modifié le 3 septembre 2008 par pereprimus
Icebergtuscani Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 http://www.google.com/chrome/eula.html Extraits - En fournissant, publiant ou affichant le contenu, vous accordez à Google une licence permanente, irrévocable, mondiale, gratuite et non exclusive permettant de reproduire, adapter, modifier, traduire, publier, présenter en public et distribuer tout Contenu que vous avez fourni, publié ou affiché sur les Services ou par le biais de ces derniers. - Le Logiciel que vous utilisez est susceptible de télécharger et d’installer automatiquement des mises à jour fournies par Google. [...] Vous acceptez de recevoir ces mises à jour - Google se réserve le droit, sans toutefois s’y engager, de pré-visualiser, réviser, marquer, filtrer, modifier, refuser ou retirer tout ou partie du Contenu issu de tout Service - Si Google vous fournit une traduction de la version anglaise des Conditions, vous reconnaissez que cette traduction est fournie à titre indicatif uniquement et que la version anglaise de ces Conditions régit vos rapports avec Google.
Fireball Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 quand microsoft, ... euh pardon google arrêtera de vouloir dominer le monde c'est n'importe quoi ce navigateur ...
YasserNet Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 quand microsoft, ... euh pardon google arrêtera de vouloir dominer le mondec'est n'importe quoi ce navigateur ... Salut Ils Dominent déjà le monde ! La plupart des gens dès qu'ils lancent le Navigateur Internet ils accèdent En Premier a Google =/ Il est devenu le meilleur ami de l'internaute ! ++
Fireball Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 le moteur de recherche ... mais pas le reste ! sur le MR je discute pas c'est le meilleur mais pour le reste
MythiK Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Je m'en sers depuis hier, excellent, le seul hic c'est que tout est hyper tracé et hyper visible, ça manque un peu d'option sur l' historisation je trouve.
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 lo mythik... en faisant Ctrl + Maj + N tu ouvre une fenêtre de navigation privée ou la quasi rien n'est stockée ++
TheBenJ Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Y'a moyen d'ajouter des favoris ? J'ai pas fais gaffe sur les images postées
mikratek Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Moi j'aime plutot bien j'adore le sytem de telechargements. En general j'install plusieurs navigateurs, j'aime le changement, en voila un de plus
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Y'a moyen d'ajouter des favoris ? J'ai pas fais gaffe sur les images postées Oui avec l'étoile devant la barre de navigation/moteur de recherche. Après tu retrouves tes favoris quand tu ouvres un nouvel onglet, si tu veux ta barre de favoris toujours en haut des pages sélectionne le en faisant clic droit sur la barre ++
Pink Floyd Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 le moteur de recherche ... mais pas le reste ! sur le MR je discute pas c'est le meilleur mais pour le reste ... y a euro card mastercard.... sinon pas de quoi en faire une news de ce browser, il ne fait rien que les autres ne font deja depuis plus de 5 ans....
Messages recommandés