Invité phuriel Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Psyvariar perso j'ai jamais vu a 5 € mais ca me tente .... je vais regarder ca meme si je doute
Invité Chitman1 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 (modifié) n3o la pochette c une blague ! Et pour propeller arena je connais le gars qui bosse sur le rip et il a du mal a le faire booter donc c pas pour tout de suite un release (et j'ai contribué pour le jeu) . Il serait sorti officiellement j'aurais certainement acheté alors quand j'entends des mecs dire qu'il est pourri alors qu'ils n'y ont sans aucun doute jamais joué ca me fait bien marrer.. Et psyvariar 2 est vraiment très moyen au niveau du gameplay, très en deça d'un ikaruga ou même borderdown.. Modifié le 27 mars 2004 par Chitman1
Invité jibe Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Et psyvariar 2 est vraiment très moyen au niveau du gameplay, très en deça d'un ikaruga ou même borderdown.. oui, je suis d'accord avec toi, ikaruga borderdown et mars matrix (moche mais addictif) sont a mon humble avis les meilleurs jeux de shoot DC. Sinon c'est cool de savoir que quelqu'un travail toujours sur le rip de propeler! Par contre ce m'interreserait de savoir (enfin su tu as l'info) pour quelles raisons ce jeu est plus dificile a ripper qu'un autre... c'est juste pasr curiosité, je n'ai jamais fait de rip moi meme.
Invité Chitman1 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Ben pourtant le gars en question n'en est pas à son premier rip mais là il a un ecran noir après le logo sega, et le jeu ne loade pas, il a foiré pas mal de cdr, et il essaie de voir avec un gars qui touche un peu plus sa bille pour voir sii y a des protections qu'il a omis de cracker, c tout ce que je sais pour le moment..
scph10100 Posté(e) le 27 mars 2004 Posté(e) le 27 mars 2004 Il serait sorti officiellement j'aurais certainement acheté alors quand j'entends des mecs dire qu'il est pourri alors qu'ils n'y ont sans aucun doute jamais joué ca me fait bien marrer.. et pourtant.. tu serais etonné de voir ce qu'on trouve en premastering dans les locaux de certains grands editeurs..
Invité Chitman1 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 (modifié) Ouais ben l'ami rien ne me dit que tu y as joué m'enfin... Perso j'ai une demo du 1er niveau complet le jeu est très bien foutu, et on me dit qu'il est très maniable, et la Sega Team ne developpe pas de la daube de maniere generale, tiens voilà les covers du jeu pour les interessés Modifié le 28 mars 2004 par Chitman1
fredodo2 Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Arf ça a l'air cool, en plus ca manque tellement les jeux d'avion, que ce soit sur DC xbox ou autre...
Invité jibe Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 Merci Chitman1, c'est tres sympa de ta part! En tout cas n'hesites pas a nous tenir au courant de l'avancement du rip.
DChercule Posté(e) le 28 mars 2004 Posté(e) le 28 mars 2004 L'ambiance a l'air de me faire pensé a Crimson Skies sur XBOX Il a l'air d'être cool propeler arena en tout cas, c'est sur que de toutes les facons sur ce type de jeu, soit t'aime, soit t'aime pas...
_n3o_ Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 (modifié) propeller arena est basé sur le moteur 3D de quake3 sortie sur DC c'est un peu un fps aerien perso il m'avais l'air mortel donc j'attendrais de le test (un jour j'espere) pour en dire du bie nou du mal pour la cover c'est pas une blague les mecs elle est meme dispo sur www.cdcovers.cc par contre le jeu ca doit etre un ripp coreen encore ou un truc du genre a ufait si vous voulez que je vous "nettoye" le sampledu cover c'est dans mes cordes Modifié le 29 mars 2004 par _n3o_
nnnn Posté(e) le 29 mars 2004 Posté(e) le 29 mars 2004 carrement d accord avec toi n3o il a lair de dechire ce jeu dream is rebirth
-Zou- Posté(e) le 30 avril 2004 Posté(e) le 30 avril 2004 Pour info, le jeu, développé en collaboration avec Yu Suzuki, était sur le point de sortir puis y a eu le 11 septembre. Le jeu devait être inovant dans le concept puisqu'il devait proposer des combat aérien jouable à 4 et également jouable online. Je ne sais pas si un mode story était prévu mais son atout résidait dans son mode multi joueurs.
Invité jibe Posté(e) le 2 mai 2004 Posté(e) le 2 mai 2004 oui d'ailleurs a ce sujet : http://dreamcast.onlineconsoles.com/phpBB2...opic.php?t=1647 Le gars en question à commencé la pres vente de Propeller Arena! (ou la je devrais pas dire vente.... c'est limite quand meme pour un rip...) a priori les premiers envoies de jeux se feraient d'ici une ou deux semaines. c'est 25 $ pour les non-americains. Voila donc si ce n'est pas des conneries (pour l'instant moi j'y crois en tout cas) je vous invite à "remercier" la personne qui a lancé ce projet. Il fo juste attendre d'avoir quelque feedback de personnes ayant commandé et recu le jeu. PS : @modo à t'on le droit d'en parler ici? le jeu n'etant jamais sorti... bien sur Sega garde les droits dessus... donc... moi c'est surtout le coup de la vente qui me gene un peu. Je pense que le mec aurais du demander des donations et garder precieuseument les noms de ces personnes (ok c'est de la vente detourné mais c'est moins flagrant)
Invité Chitman1 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) allez je viens foutre la merde en disant que j'ai le jeu now, il a finalement été rippé avec grande peine, protection mystique qui empeche de selfbooter le jeu .... Ben j'ai participé aux donations, ça m'a couté 15 euros , mais bon le gars l'a quand même payé 1500 euros le GDROM donc.. Patientez une quinzaine de jours et il sera dispo sur le net enfin logiquement une fois que tous les donateurs auront reçu leur jeu. Modifié le 7 mai 2004 par Chitman1
Invité jibe Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 ca pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!! alors ce petit propeller, il tient ses promesses? au fait il est selfboot maintenant, parceque un moment il etait question d'utiliser le boot utopia faute de mieux.
Invité Chitman1 Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ben euh oui il est bien selfboot, 60hz.. Et j'ai testé un peu le jeu, je le trouve finalement pas si top que ça .Le mode championship consiste en une succession de battle dans un temps donné et le vainqueur c'est celui qui a le plus degommé d'avions à la fin du temps, et après les 10 battle dans les différentes arènes (ville, désert, sorte d'aéropor etc..), celui qui a realisé le plus de points est le vainqueur. Aucun autre mode de jeu à part quick battle (c la même chose) et training. Donc aucun scénar.. Par contre la réalisation est belle. Certainement sympa en mode multijoueur. Bon c'etait juste ma petite review. Je sais pas si le mode Network sera utilisible un jour mais ça éleverait sans doute la duréee de vie du jeu ..
JER2000 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Yeahhhhhh je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci Belokk et ces potes , il vient d'etre rlz aujourd'hui ! Et c'est la version Final en plus (rien de rippe) ... que du bon Je vous tient au courant du jeu .
Invité jibe Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 ah oui, une mini review serait la bienvenue par contre je pense qu'en solo le jeu doit perdre un peu de son interet. J'espere qu'il y aura à terme moyen de jouer online!
JER2000 Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 Alors..... Et bien nous avons face à un jeu qui date de 2001(c'est marque) de AM2 (Cri)... Le jeu à 4 possibilite : - Championnat - Bataille Rapide (jusqu'à 4 joueurs - Bataille sur le net (active! mais ca m'ettonerait que les serveurs de Sega.net soit actif) - Entrainement : Entrainement au figure (succession de touche et fleche) , au fight hehe , au traversage d'anneau Championnat : C'est une succesion de gun fight avec 2 autres avions Bataille Rapide : Ben un gunfight à 3 ou 4 (cpu ou ami) Bataille sur le net : (non teste) Bilan Graphisme : 7/10 : Le jeu est assez bien fait mais aurez pu etre largement mieux vu le peu de chose à afficher mais il date de 2001 sinon à cette epoque , il aurait ete terrible ! Audio : 8/10 : Pas mal de musique assez bourrine à la Crazy taxi , c'est arcade , c'est sympa Gameplay : 7/10 : Beaucoup de bonne idee comme le rattrapage de l'avion en perdition en tournant rapidement le stick , les idees de succession de touche pour faire des parades ou se rapprocher de l'avion ennemie , mais un peu trop dirigiste dans le maniment et bcp (trop) arcade pour moi. Un point fort , les loadings très rapide malgrès des animations en arriere plan en 3d parfois ! Interet : Seul : 6/10 : Ben oui , c'est clairement pas fait pour les sans amis , car il y a très peu de chance d'accrocher longtemps ! A plusieurs : 9/10 : Des gunfights endiables , c'est sur vous en decolerez pas Bilan: le jeu est assez bien fait pour la dreamcast mais pas terrible comme meme. Il est assez sympa en solo , manque de punch (au long terme) car il est trop arcade dans le style de jeu et donc pas assez credible pour trouver un interet au long terme. Pour se defouler rapidement ou entre ami , c'est le pied avec bcp de bonne idee. C'est dans l'esprit de Crazy Taxi , c'est du fun sans attendre!
Invité jibe Posté(e) le 10 mai 2004 Posté(e) le 10 mai 2004 c'est du fun sans attendre! parfait!! je lui en demande pas plus sinon plus serieuseument, c'est sur qu'a plusieurs il doit etre sympa quand meme. sur ce, je m'en vais le recuperer. en tout cas merci JER2000!
Messages recommandés