Question Sur Un Test De Qualité De Gravure Sur Un Backup 360

Messages recommandés

Invité georges75
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section ( les modos déplacerons mon sujet si ce n'est pas ici ;)

Voila j'ai réalisé avec Nero CD-DVD Speed un test de qualité de gravure de 2 backup ( sauvegarde 360 ) fait avec un pioneer 215 ( firmware a jour ) .Donc mon 1er backup avait 95 de score de qualité et le 2eme backup avait un score de 92 de qualité sur l'échelle de 100 ( les media sont des Verbatim DVD+R DL 2.4x certifiés et j'ai gravé avec Imgburn en 2.4x )...Comment ce fait t'il que mon 1er backup avait 95 de score et l'autre un peux moins donc 92 de score , donc ça peux varier d'un DVD a l'autre le score meme si c'est la meme marque ? ......Le score de 92 de qualité c'est quand meme bon ou pas ?

Ps: Un amis m'a quand meme dit tu n'arrivera jamais a 100 de score et que 92 c'est trés bon quand meme mais je préféres vous demander pour confirmer

merci pour vos réponses car je ne suis pas connaisseur en cette matière :)

Modifié par georges75
Invité georges75
Posté(e)

non pas de blem de lecture je voulais juste savoir si les scores de qualité que j'ai cités sont bons c'est tout

Posté(e)

oui ces nikel j ai des backups graver avec graveur de daube lol et j ai 75 sur 100 avec des mediaranges et aucun soucis

mes je déconseille mediarange pour la survie de la lentille

Invité georges75
Posté(e)
oui ces nikel j ai des backups graver avec graveur de daube lol et j ai 75 sur 100 avec des mediaranges et aucun soucis

mes je déconseille mediarange pour la survie de la lentille

ha ok nono85 meme en score de 75 sur 100 tu les fait passer sans problemes :).....donc mes 92% si je comprends bien c'est exellent

Posté(e)

Gagner 1-0 ou 10-0...l'essentiel c'est de gagner non?