brownsrequiem Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Yo ! Je ne sais pas si vous avez tâté de la démo sur le store, mais si ce n'est pas le cas je ne peux que vous conseiller d'y goûter. La tester c'est l'adopter Je ne suis pas un pire fan de hockey même si a un moment donné je suivais un peu les matchs de l'équipe de France aux J.O. par exemple mais ce jeu est une vrai petite bombe ! La réalisation est vraiment tip top ! Hyper réaliste (l'arbitre qui se pousse pour esquiver le puck, etc), une bande son trippante ! A deux c'est vraiment fun ! Mais ils ont aussi prévu un espèce de mode carrirère (pro machin chose) où on joue un seul et unique joueur avec une vue différente. Bon j'espère juste qu'il y aura des serveurs mondiaux parce que en Europe sinon il n'y aura que des Tchèques et des Suédois ! Modifié le 3 septembre 2008 par brownsrequiem
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Perso, je trouve que le gameplay n'a pas bougé d'un yota depuis bien longtemps... Celui la n'est à mon avis qu'une mise a jour du 08 ++
Gafga Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Moi je suis fan de Hockey sur glace est j'ai pas aimer cette demo Ta pas essayer la demo alors raiden car il ont completement changer le gameplay et rajouter beaucoup de nouveaux truc !
brownsrequiem Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 Franchement graphiquement je trouve qu'il claque à fond ! (j'ai pas testé le 08)
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 (modifié) Moi je suis fan de Hockey sur glace est j'ai pas aimer cette demo Ta pas essayer la demo alors raiden car il ont completement changer le gameplay et rajouter beaucoup de nouveaux truc ! euh... désolé mais j'avais NHL 08 (je l'ai revendu depuis) et pour moi le gameplay (de la démo) est le même, les contrôles sont les mêmes... et graphiquement s'il y a eu des améliorations je ne les vois pas trop... Ils ont "juste" rajouté le mode "Be a pro" de fifa ++ Modifié le 4 septembre 2008 par raydenxxx
Messages recommandés