Disc Dur Foiré Suite à Hdd Driver, Que Faire?

Messages recommandés

Invité Mikronezia
Posté(e)

:angry: Voila, j'ai essayé de unlocker mon DD en le branchant à chaud sur mon 2° IDE et avec le logiciel HDD driver (qui est plein de bugs et inutilisable). Mais il a du recevoir un coup et en le rebranchant sur la xbox, le disc dur ne tourne plus, je vois le logo vert de xbox et après l'erreur 21. En éteignant la xbox, le disc dur fait un petit bip à chaque fois. Il n'est pas non plus reconnu sur l'ordinateur.

QUESTION: je fais koi? Est-ce que je peux remplacer mon ancien disc dur par un autre, si oui comment entrer les anciens codes. Est-ce que mon disc dur est seulement bloqué ou il est HS? Est-ce qu'en mettant une puce et un nouveau DD ça sera unloké? Grand merci pour vos réponses les mecs, sortez-moi de cette merde! MERCI!

Invité Mikronezia
Posté(e)

PS: mon mail: zyvatoi2000@yahoo.fr

Merci d'avance si vous trouvez une solution! :(

Invité Mikronezia
Posté(e)

Bon ben c sympa de répondre bande d'enfoirés, j'ai niké mon disc dur à cause de vos conneries. Merci quand même pour votre si grande aide, je vais me démerder tout seul. :angry: Allez bon courage à ceux qui vont essayer votre manip pourrie. :angry:

Posté(e)

Houla du calme !!! les gens travaillent la journée et mangent le midi. Et les insultes pour trouver de l'aide c pas le top <_<

Bon je suis de bonne humeur alors qques précisions:

- Personne t'a obligé à faire un HDD HotSwap

- Il est toujours inscrit que cette méthode est risquée pour le DD (voire le PC), il faut pas être un pro de l'info pour s'en rendre compte !

- C pas des conneries ni des manips pourries puisque bien fait ça marche !!!!

- les enfoirés c pas un groupe de musique ???

En fait ça me saoule alors cherche ta réponse sur le forum elle y est hihihi

Invité Mikronezia
Posté(e)

on mec, je cherche mais je trouve pas la. <_< Je m'ahete un disc dur et je fous une pupuce, c aussi bien <_< . merci gueux pour ces conseils! <_<

Posté(e)

Hey mec, les conneries, personne ne t'as tenu la main pour les faire, non ?

Alors au lieu de vociférer, quand on ne sait pas, on choisit une puce, comme ça ça t'économise des smileys fumants, puis nous on y gagne en tranquillité.

Posté(e)
je cherche mais je trouve pas la.  Je m'ahete un disc dur et je fous une pupuce, c aussi bien

Bien joué !!! La réponse sans même la trouver. Trouve-toi un autre forum :angry: