djcri Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les gueux , j'ai un litige sur ebay avec un mec qui ma acheté un ordi 20 pouces Acere (855 euros) : resultat il ne veut pas payer et je suis bon pour presque 30 euros de frais. J'ai envoyé un rappel de paiement , un deuxieme.. Ebay a legerement changé son interface et reglement voila ma question : on a desormais le choix de cloturer un litige , si je clique sur l'option de droite et que je choisit l'option du milieux ( vous ne souhaitez pas communiquer avec l'acheteur..etc) dans toute ces propositions c'est pour ma poire non ? Comment envoyer un avertissement puisque ebay a supprimer l'option etoile negative ? Nous ne sommes pas sur un forum ebay , mais dans un bistrot donc je pense que l'on peut parler de tout..( je dis sa avant que certain ne fasse la reflexion) Merci !
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 hello, si tu clôtures le litige tu pourras t'assoir sur tes 30 euros... laisse le litige ouvert, Ebay trouvera une solution ++
bugess Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 si tu veux recuperer tes frais d'insertion , tu laisses ton litige comme non payé par l'acheteur
Btbw Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui déjà fait de nombreuse fois .... tu clos le litige en disant que l'acheteur n'a pas payé (tu as un délai de 1 semaine pour le faire entre l'ouverture du litige et sa cloture) tu seras remboursé des frais et l'acheteur recevra un avertissement.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant