djcri Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut les gueux , j'ai un litige sur ebay avec un mec qui ma acheté un ordi 20 pouces Acere (855 euros) : resultat il ne veut pas payer et je suis bon pour presque 30 euros de frais. J'ai envoyé un rappel de paiement , un deuxieme.. Ebay a legerement changé son interface et reglement voila ma question : on a desormais le choix de cloturer un litige , si je clique sur l'option de droite et que je choisit l'option du milieux ( vous ne souhaitez pas communiquer avec l'acheteur..etc) dans toute ces propositions c'est pour ma poire non ? Comment envoyer un avertissement puisque ebay a supprimer l'option etoile negative ? Nous ne sommes pas sur un forum ebay , mais dans un bistrot donc je pense que l'on peut parler de tout..( je dis sa avant que certain ne fasse la reflexion) Merci !
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 hello, si tu clôtures le litige tu pourras t'assoir sur tes 30 euros... laisse le litige ouvert, Ebay trouvera une solution ++
bugess Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 si tu veux recuperer tes frais d'insertion , tu laisses ton litige comme non payé par l'acheteur
Btbw Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui déjà fait de nombreuse fois .... tu clos le litige en disant que l'acheteur n'a pas payé (tu as un délai de 1 semaine pour le faire entre l'ouverture du litige et sa cloture) tu seras remboursé des frais et l'acheteur recevra un avertissement.
Messages recommandés