Messages recommandés

Posté(e)

salut,

j'ai réussi à installer xbmp 2.4 avec la raw command.Bien maintenant qu'il est installé je n'arrive qu'a lancer les jeux à partir de celui-ci!

je ne pas lire des divx ,de cd audio ( je vais dans ma musique je clique sur le lecteur dvd9660 ((y'a plusieur truc à choisir entre network.... ,HDD,dvd yen a deux ,g tester les deux) et ça reboot sur evox puis reboot la console tout le tps!) je n'ai pas encore essayer les backups de mes jeux mais je pense que ça devrait les lancer puisqu'il lance les jeux originaux où alors je commencerais à me poser des questions sur le hotswapp ( que celà soit bidon et qu'il fodrait en faite une puce) mais je pense que xbmp doit tout simplement être mal configuré! mais comment le configurer car il devrait lire les divx pourtant! (note: je lance mes divx , cd audio ,jeux depuis le lecteur dvd de la box je ne les met pas sur le dique car je ne préfère pas)il ne faut pas absolument les mettre sur le dur de la box pour pouvoir les lire avec xbmp?

Là j'installe linux(gentoox) qui est très très long à transférer via ftp! on verra ce que ça donnera ça aussi!

J'ai entendu dire que xbmp 2.4 fonctionner mal sur certaine versiondes xbox, c vrai?( j'ai une 1.0) apparement xbmp 2.3 fonctionnerait bien sur toutes les console.celà vient peut-être de ça mais je ne pense pas.

Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ça serait cool!

Merci d'avance