Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai fini le jeu 2 fois, une fois en héros, et une fois en infame (en difficile) et j'ai franchement pris un pied monstrueux !

Beaucoup de qualité, quelque défaut technique, perso niveau clipping, ou aliasing, sur mon écran, c'est trés peu présent (fullhd 42p) le seul moment ou ca a ramer, c'est quand j'ai parcouru le jeu en Infame (avec les pouvoirs au max) une certaine mission où il y a masse ennemi, et où je balancais des grenades par 8 dans tout les sens, ca pétait littéralement de partout, et il y avait quelques saccade, mais ca n'apas durée longtemps, a part là... jeu trés fluide, sublime effets éléctrique, jolie environnement, superbe profondeur de champ (superbe vue quand on est tout en haut de certain building) gameplay aux petits oignons, trés précis et bien pensée, un vrai bonheur de courir sur les toits ou dans les rues de la ville... les combats qui sont aussi bourrin que fin par moment, quelque bug de texture parfois chiante, mais trés rare.

Musique timide, mais mise au bon moments, trés rythmique, plutot prenante et qui met direct dans l'action.

Quelques rebondissement trés sympa dans le scénario, le héros est charismatique, et attachant, les pouvoirs du personnage montent progressivement, et vers la fin, on commence vraiment a se sentir puissant ;)

Trés bonne durée de vie, on peux le refaire en gentil ou en mauvais, et le déroulement de l'histoire n'est pas le même, certain pouvoirs aussi, les quêtes secondaire parfois redondante, mais certaine vraiment excellente, bref beaucoup de fun tout au long du jeu.

Au final trés bon jeu pour moi, et une trés bonne surprise car je ne m'attendais pas a un jeu comme çà ! je lui donne un bon 18 sur 20, et j'éspére trés fortement une suite, ou tout du moins un autre épisode du jeu avec Cole dedans ! ;)

Modifié par florent360PS3
  • Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Yep moi aussi je viens de finire le jeu en karma hero et la fin est vraiment terrible !!

maintenant je m'attaque au mode difficile en karma infame !!

Posté(e)

Salut,

je l'ai acheté hier 40€ neuf sou blister ;) sur mon 26" 1080p, ca tourne pas mal...

Répétitif et GTA il est pas répétitif ? en tous je suis plutot content pour le moment..

J'ai commencé le jeux en difficile en mode bon karma ^^

C'est assez chaud !!

++

Posté(e) (modifié)

Tu as fait une excelente affaire danty car Infamous c'est le JEU de l'année :whistling: !

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Infame je suis Infame :0

Apres 1 heure de combat intense contre le boss finale en mode infame difficile je les battu AHAH , la vache pour ceux qui commence desuite le jeu en difficile vous aller etre tres surpris de la faible difficiculter du jeu mais par contre le boss finale vous aller en chier !!!

Sinon sans trop spoiler le jeu en infame et geniale tu dezinge tous sur ton passage tu fait n'importe quoi , par contre la SUBLIME FIN reste la meme en hero ou en infame , quoi que c'est l'apres fin qui est differante hey hey , franchement y'a pas de compariason possible entre prototype et infamous !! avec un senario deja culte infamous et un des jeu sur ps3 a avoir ..

d'ailleur sans trop spoiler il y aura surement un Infamous 2 , avec peut etre une suite du premier ou alors une tout autre histoire avec encore plus de karma a debloquer !

Moi je lui mets 19/20

Modifié par Gafga
Posté(e)
Tu as fait une excelente affaire danty car Infamous c'est le JEU de l'année :whistling: !

...

Moi je lui mets 19/20

hihi...le jeu de l'année au mois de mai ?

Et puis la note... sick ...rien a ajouter...

Il faut être un poil objectif, il me semble...

Posté(e)
:rolleyes: Ouaih j'y vais un peu fort car j'ai kiffer le jeu mais si tu fait une bonne moyenne de tous les teste tu verra que infamous est noter entre 17 et 18/20 donc un tres bon jeu . :whistling:
  • 1 mois après...
Posté(e)

sympa ton concours... :)

Par contre la question 2 t'es sur que son pouvoir fait parti des éléments? suis pas sur moi :P (eau, terre, feu et air pour rappel)

++

Posté(e)

J'ai terminé le jeu 2 fois pour exploité les deux aspects du personnage, bon et mauvais, et j'avoue avoir eu un faible pour le côté "bon", les techniques étaient plus efficaces je trouve. Sur la la fin une fois qu'on possède les plus gros pouvoirs le jeu devient assez facile, j'étais pourtant en mode le plus difficile mais ça ne m'a pas gêner pour atteindre le Platine. J'ai eu quelques bugs comme traverser des grillages, des murs ou voir des ennemis flotter dans les airs... rien de bien méchant mais bon.

L'histoire est sympa aussi, j'ai beaucoup aimé l'aspect "comics" du scénario durant les cut-scènes (fan de Marvel oblige! :P) et le rebondissement de fin est amazing, j'attends la suite avec impatience!

• 2 semaines après...
  • 5 semaines après...
Posté(e)

Salut tout le monde

Je suis à la recherche des shards bleus dans la première ville.

Il m'en manque une je la vois pmais je peux pas l'atteindre parcequ'elle est presque dans l'eau...

voila une map avec tout les shards, c'est dans la première ville celle qui n'est pas dans la map à droite dans la partie blanche de la map.

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/942025/56681

Merci enormement de votre aide

• 1 mois après...

Annonces