Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
graphiquement c'est un peu comme gta voire plus beau

Ah quand même. J'ai trouvé GTA relativement beau moi, ça peut le faire. J'attends aussi la démo, je me méfie du gameplay sur le coup mais c'est également correct apparemment ^^

++

Posté(e)
Sinon , vous avez fait comment pour avoir un code pour la démo ?

Moi la demo de mon pote il l'as eu en pre-commandant sur un site usa , le jeu, par contre il a essayer de me filer le code pass mais aparement on ne pouvais l'utiliser qu'une fois, sinon le gameplay du jeu est vraiment fluide a ce que j'ai pu jouer, il y a quand meme quelque probleme lorsqu'ons veus visée des soldats de loin ... on arrive pas toujours a les tuer , par contre les pouvoires psychique pour balancer les voiture sont asser impressionant !!

Posté(e)

Les premières reviews ricaines sont plutôt positives, notamment la videoreview sur ign. Deux points négatifs ressortent du test, l'un concernant le gameplay très répétitifs et l'autre pointant le framerate pas toujours très stable. Reste quand même globalement un jeu de qualité et de surcroit une exclusivité.

Posté(e)

la démo laisse pas mal de liberté. C'est peinard pour se faire une idée du jeu.

Il est bien fun, il y a moyen de faire pas mal de trucs avec ce jeu. Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop répétitif.

Posté(e)

clair, je ne suis même pas allé au bout de la démo tellement c'était répétitif...

faudra voir les diverses missions mais la aller à un point et taper du méchant j'ai trouvé ca lourd ^^

Posté(e)

J'ai pas osé le dire, mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant les diverses vidéos sur le net. Si c'est ça autant passer à Batman mdr

Posté(e) (modifié)

Je pensais déjà le prendre même avant d'avoir essayer la démo,(je l'ai commander en version US, colis expédié hihihi ), aprés l'essai je n'ai plus aucun doute ;) surtout avec les rectif qu'ils ont fait dans le jeu complet.

Le gameplay est simplement génial, perso je ne me lasse pas de me ballader, fighter, et faire les missions.

Modifié par florent360PS3
Posté(e)

J'ai testé la demo, franchement j'ai été agréablement surpris pas la profondeur du décor. En plus ya de quoi faire pour une démo. J'attends quand même de voir un test pour voir ce que donne la durée de vie. L'univers graphique m'a un peu surpris au départ, _ça m'a un peu rappelé XIII.

Posté(e) (modifié)
J'ai testé la demo, franchement j'ai été agréablement surpris pas la profondeur du décor. En plus ya de quoi faire pour une démo. J'attends quand même de voir un test pour voir ce que donne la durée de vie. L'univers graphique m'a un peu surpris au départ, _ça m'a un peu rappelé XIII.

Voir un test?????

Y a gametrailers, ign et même gamespot...oups...c'est vrai que les Français ont déjà du mal avec leur langue.

Modifié par Fll
Posté(e)

C'est ridicule. 1ère zone : anglais, portugais, russe...lol. C'est juste pour brider l'import c'est pas possible ?! Ils auraient pu faire des zones à peu près "géographiques" quand même.

++

Posté(e) (modifié)

Il reste toujours l'import US ( Canadien ), la par contre il ne touche pas a la langue Française, 48 euro FDPI environ, un peut plus chére certes, mais toujours moins qu'en France.

Sur Videogameplus 3 nouveauté pour 140 euro et des brouettes ( 3 jeux au lieu de 2 en France ), l'affaire et toujours bonne.

Modifié par Stan.lee
Posté(e)
Faudri peut etre ouvrir un nouveau topic pour en parler !

Aparement sa seras que pour les jeux sony !

Ca serait pas mal, histoire d'avoir une petite liste des jeux qu'on devrait prendre en import Canadien / USA au lieu d'UK :D

en somme ça reviendrait à faire la liste des jeux Sony quoi

Posté(e)

Franchement c'est pas terrible terrible tout ça, la console est dezonnée c'est dommage de mettre des restrictions. Tant que c'est pas des copies de jeux, je vois pas pourquoi on doit nous mettre des battons dans les roues.

Posté(e)

Salut,

j'ai reçu au magasin où je bosse une copie du jeu (version promo)

je l'ai donc commencé et il est tres tres sympa.

c'est un peu pompé sur gta, c'est assez beau sans etre renversant. on peux grimper a peu pres partout.

j'y ai jouer 2 petites heures pour le moment, il s'annonce assez long.

ya pas mal de coup speciaux a debloquer (un peu a la god of war)

le jeu est assez accrocheur de par son gameplay

voila...

Annonces