gwenlaureng Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 graphiquement c'est un peu comme gta voire plus beau Ah quand même. J'ai trouvé GTA relativement beau moi, ça peut le faire. J'attends aussi la démo, je me méfie du gameplay sur le coup mais c'est également correct apparemment ++
Gafga Posté(e) le 12 mai 2009 Posté(e) le 12 mai 2009 Sinon , vous avez fait comment pour avoir un code pour la démo ? Moi la demo de mon pote il l'as eu en pre-commandant sur un site usa , le jeu, par contre il a essayer de me filer le code pass mais aparement on ne pouvais l'utiliser qu'une fois, sinon le gameplay du jeu est vraiment fluide a ce que j'ai pu jouer, il y a quand meme quelque probleme lorsqu'ons veus visée des soldats de loin ... on arrive pas toujours a les tuer , par contre les pouvoires psychique pour balancer les voiture sont asser impressionant !!
Fll Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Les premières reviews ricaines sont plutôt positives, notamment la videoreview sur ign. Deux points négatifs ressortent du test, l'un concernant le gameplay très répétitifs et l'autre pointant le framerate pas toujours très stable. Reste quand même globalement un jeu de qualité et de surcroit une exclusivité.
Gafga Posté(e) le 13 mai 2009 Posté(e) le 13 mai 2009 Video review ! http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/800208/s...d=2osyy1ti8a91d
Gafga Posté(e) le 20 mai 2009 Posté(e) le 20 mai 2009 Nouvelle video : http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/800208/s...spc_powers.html
florent360PS3 Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Un pote a réussi choper le jeu en version US, et apparemment plein de chose ont été rectifié depuis la démo beaucoup moins d'aliasing, idem pour le cliping, et surtout... il y a la langue francaise. (la version UK non) Perso je l'ai commander sur http://www.videogamesplus.ca
Gafga Posté(e) le 21 mai 2009 Posté(e) le 21 mai 2009 Il est geniale je le prend directe a sa sortie .
spike013 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 Ce jeu ne m'interessai pas un brin, mais au final, apres avoir testé la demo, je le trouve vraiment sympa.
PoWeReD Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 la démo laisse pas mal de liberté. C'est peinard pour se faire une idée du jeu. Il est bien fun, il y a moyen de faire pas mal de trucs avec ce jeu. Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop répétitif.
raydenxxx Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 clair, je ne suis même pas allé au bout de la démo tellement c'était répétitif... faudra voir les diverses missions mais la aller à un point et taper du méchant j'ai trouvé ca lourd
Lex US Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 J'ai pas osé le dire, mais c'est l'impression que j'ai eu en regardant les diverses vidéos sur le net. Si c'est ça autant passer à Batman mdr
florent360PS3 Posté(e) le 22 mai 2009 Posté(e) le 22 mai 2009 (modifié) Je pensais déjà le prendre même avant d'avoir essayer la démo,(je l'ai commander en version US, colis expédié ), aprés l'essai je n'ai plus aucun doute surtout avec les rectif qu'ils ont fait dans le jeu complet. Le gameplay est simplement génial, perso je ne me lasse pas de me ballader, fighter, et faire les missions. Modifié le 22 mai 2009 par florent360PS3
Lex US Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 J'ai testé la demo, franchement j'ai été agréablement surpris pas la profondeur du décor. En plus ya de quoi faire pour une démo. J'attends quand même de voir un test pour voir ce que donne la durée de vie. L'univers graphique m'a un peu surpris au départ, _ça m'a un peu rappelé XIII.
Fll Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) J'ai testé la demo, franchement j'ai été agréablement surpris pas la profondeur du décor. En plus ya de quoi faire pour une démo. J'attends quand même de voir un test pour voir ce que donne la durée de vie. L'univers graphique m'a un peu surpris au départ, _ça m'a un peu rappelé XIII. Voir un test????? Y a gametrailers, ign et même gamespot...oups...c'est vrai que les Français ont déjà du mal avec leur langue. Modifié le 23 mai 2009 par Fll
Lex US Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 (modifié) MDR ça taille à ce que je vois. Contrairement à ce que tu pense, je suis pas anti-english bien au contraire. Je vais y jeter un coup d'œil. http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/800208/s...id=b3k2g087imqs Encore quelques hésitations, mais sinon il s'annonce pas mal en effet. Modifié le 23 mai 2009 par Lex US
hoosehot Posté(e) le 23 mai 2009 Auteur Posté(e) le 23 mai 2009 @FII: Calme tes ardeurs ou tu vas aller faire un tour dehors... ++
Lex US Posté(e) le 23 mai 2009 Posté(e) le 23 mai 2009 http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-2446-l-...une-claque.html Une news qui va pas faire des heureux mdr
gwenlaureng Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est ridicule. 1ère zone : anglais, portugais, russe...lol. C'est juste pour brider l'import c'est pas possible ?! Ils auraient pu faire des zones à peu près "géographiques" quand même. ++
Stan.lee Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 (modifié) Il reste toujours l'import US ( Canadien ), la par contre il ne touche pas a la langue Française, 48 euro FDPI environ, un peut plus chére certes, mais toujours moins qu'en France. Sur Videogameplus 3 nouveauté pour 140 euro et des brouettes ( 3 jeux au lieu de 2 en France ), l'affaire et toujours bonne. Modifié le 24 mai 2009 par Stan.lee
Gafga Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Faudri peut etre ouvrir un nouveau topic pour en parler ! Aparement sa seras que pour les jeux sony !
danty Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, En Anglais c'est pas trop gênant ? j'espère lol lâcher 70€ pour un jeux....arf ++
Nounours54 Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Faudri peut etre ouvrir un nouveau topic pour en parler !Aparement sa seras que pour les jeux sony ! Ca serait pas mal, histoire d'avoir une petite liste des jeux qu'on devrait prendre en import Canadien / USA au lieu d'UK en somme ça reviendrait à faire la liste des jeux Sony quoi
Lex US Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Franchement c'est pas terrible terrible tout ça, la console est dezonnée c'est dommage de mettre des restrictions. Tant que c'est pas des copies de jeux, je vois pas pourquoi on doit nous mettre des battons dans les roues.
billdead Posté(e) le 24 mai 2009 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut, j'ai reçu au magasin où je bosse une copie du jeu (version promo) je l'ai donc commencé et il est tres tres sympa. c'est un peu pompé sur gta, c'est assez beau sans etre renversant. on peux grimper a peu pres partout. j'y ai jouer 2 petites heures pour le moment, il s'annonce assez long. ya pas mal de coup speciaux a debloquer (un peu a la god of war) le jeu est assez accrocheur de par son gameplay voila...
Messages recommandés