daasar Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour tlm, J'aurai besoin de qq info pour me remettre a jour concernant la X360, mais avant ca l'historique de ma démarche Il y a un peu plus de 1 an ma X360 ma lâché (ROD) et je ne lai jamais envoyé en SAV, car j'avais flashé mon DVD (Samsung MS 23 ou 25 il me semble) avec la méthode dos, utilisant une distrib Linux sur CD ( slax) pour passer le lecteur en mode 2 et après je le flashé a l'aide d'un flasheur dos (que j'avais modifié pour qu'il fonctionne avec ma carte carte mère pc (pour le sata)). Je n'ai pas détérioré l'autocollant car je procédais par la méthode du cheveux, c'était nikel. Bref, j'ai pas renvoyé ma xbox uniquement car j'avais la flemme de la reflashé avec le firm d'origine. Mais récemment j'ai décidé de renvoyer la xbox ss la refasher au SAV et croisé les doigt pour qu'il me repare le ROD. Résultat: Je viens de recevoir aujourd'hui ma console réparer . Le hic, c'est que sur le petit courrier joint, il m'ont changé la MB et le DVD , sachant que j'avais un lecteur qui était flashage ss mettre une puce (Samsung MS qq chose). Je m'empresse de tester mes backup de jeu...qui ne marche plus bien sur. Bref je suis deg !! Étant donné que je n'ai pas encore ouvert ma console pour vérifier le nouveau drive mes questions sont : J'aimerai savoir a quoi je dois m'attendre? Est ce que j'aurai un truc inflashable ou il y aura une solution? Quel probable référence de drive j'aurais ? Merci d'avance pour votre aide.
acide0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut y a des grosses chances que ce soit un liteon qui n'est pas flashable mais que l'on peut remplacer par un autre(spoofing) par contre tu peux etre chanceux et recevoir un benq qui lui est flashable sans probleme bien sur y un bon tuto la dessu.
daasar Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Accessoirement, je dois avoir le fichier ORIG.BIN de mon ancien lecteur (du MS 25 il me semble). Est ce que çà peut me servir pour recup la clé du lecteur et réinjecter dans le lite on ? Edit: Ok le spoofing consiste a changer le lecteur donc ( ce terme n'existait) au tout debut des hack des 360. Par contre pour spoofer ,il faut recupe des info de ce lecteur précisement? pourquoi puisque on change de lecteur. La clé serait elle stocké autre part? Autre question: est ce qu'il existe aujourd'hui des méthode de flashage ss démonter la console ( exemple avec clé USB) Merci cheers Daasar Modifié le 2 septembre 2008 par daasar
acide0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut en fait si tu avais bien fait tes classes au debut du hack, lire et comprendre attentivement t'aurais comprit que la clef dvd est jointe a la carte-mere donc un ne va pas sans l'autre. En clonclusion ya aucun autre moyen de flasher sa 360 que de démonter ta console.
daasar Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 J'ai du oublier ce passage dans les cours de hack ou m'en souviens plus ca fait juste 2 ans que j'ai zapper la 360 Bon sinon la console a un nouveau autocollant (déja mentioné sur le forum), qui est tres dur a retirer . J'ai essayer avec les cheveux de ma femme comme sur la première: Impossible c'est trop bien collé. cheers
acide0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Salut tu parles des autocollant de papier si oui elle sont tres facile a enlever n'est pas peur de tirer un peu quand ton collant est chaud.
Invité lolseg Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Sont même moins chiant que les argentés!
Messages recommandés