La Xbox 360 Baisse De Prix Aux Etats-unis

Messages recommandés

Posté(e)

Lo Everyone,

Depuis un certain temps déjà, de nombreuses rumeurs circulaient sur le net, concernant une nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 aux Etats-Unis.

Aujourd'hui, la chaîne de magasins Walmart a confirmé l'information : dès le début de semaine prochaine, la Xbox 360 sera vendue à un tarif très avantageux au pays de l'Oncle Sam.

L'arme de poing de Microsoft games sera sans aucun doute la version Arcade, vendue 199$, la version Premium baissant à 299$ tandis que la version Elite sera vendue 399$. Une baisse de prix significative qui devrait considérablement doper les ventes de la console outre-Atlantique.

Pour info:

199$=135€ Arcade

299$=204€ Premium

399$=271€ Elite

Soit 100$ à chaque fois de différence entre les modèles.

++

Posté(e)

Salut,

Ouaaouuuuuu wow L'Elite leurs revient 2€ plus chere que la Premium chez nous. Vive les vaches à lait newlaugh

Sinon c'est une tres bonne nouvelle, ça va faire monter un peut les ventes aux USA même si elles sont déjà monstrueuses ^^

Merci pour l'info

@+

Posté(e)

Je dois avoir deux mains gauche, mais j'ai jamais réussi à retrouver quoi que ce soit avec la fonction "recherche" du forum. Donc, je ne vais pas te communiquer de lien, mais je suis sûr à 100% d'avoir lu un article et une description de la marche à suivre pour dézonner une xbox360.

Problème, c'est une action "définitive", dans le sens où il faut passer par une puce (maximus je crois), donc, il faut tout démonter et reprogrammer à chaque fois que tu veux changer de région...

Un bon interrupteur à l'ancienne sur la coque serait ultime... :P

Posté(e)

Yop Le Duc, le downgrade de kernel + dezonnage c'est plus possible sur les nouvelles générations de consoles...

Sinon pour en revenir à la news d'hier, on se rend compte que les prix sont à peine 10€ plus chers qu'au Japon... ^^

++