Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Déja merci pour ce forum trés complet.

Je pensais qu'une mise a jour avait permis de lire des fichiers videos type divx HD de plus de 2 Go. Mais en fait, tous les fichiers que j'essaye de lire se coupent à la moitié (donc a peu prés 2 Go). Qu"en est il vraiment de cette mise a jour (je suis en 2.42). Y a t-il un service on line pour contacter les gens de chez Sony ? pour avoir des réponses sur ce sujet.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Un newb sur ps3.

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Bonjour,

Déja merci pour ce forum trés complet.

Je pensais qu'une mise a jour avait permis de lire des fichiers videos type divx HD de plus de 2 Go. Mais en fait, tous les fichiers que j'essaye de lire se coupent à la moitié (donc a peu prés 2 Go). Qu"en est il vraiment de cette mise a jour (je suis en 2.42). Y a t-il un service on line pour contacter les gens de chez Sony ? pour avoir des réponses sur ce sujet.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Un newb sur ps3.

Bonjour,

As tu un message d'erreur ?

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je n'ais jamais reussi a lire un Divx HD sans erreur :(

Et pourtant il semble qu'elle soit "compatible" ces meme divX passent sans aucun soucis sur ma 360.

Pour moi les codecs sont en carton.

Modifié par mikratek
  • 1 mois après...
Posté(e)
Pour ma part, je n'ais jamais reussi a lire un Divx HD sans erreur :(

Et pourtant il semble qu'elle soit "compatible" ces meme divX passent sans aucun soucis sur ma 360.

Pour moi les codecs sont en carton.

bonjour

moi je n'ai aucun soucis avec les Divx HD (fichiers avi)

par contre il y a une limite de 4 Go

pour cela je converti les fichiers mkv en vob ou mpg (avec mkv2vob) (limite 4 go)

ou

pour les avi de plus de 4 go je les coupe avec virtualdub et je les renomme ensuite en mpg

dans les 2 cad il n'y a pas de perte de qualité

Posté(e)

effectivement c'est 4Go maintenant , mais ca c'est pas la ps3 qui limite mais le fat32 qui n'autorise pas de taille plus grande sur ce type de partition , sinon faut les transferer sur ledisque dur de la ps3 via reseau

Posté(e)

ça tu ne pourras pas...

Tu peux récuperer des fichiers de ton PC... mais pas ceux qui sont sur la PS3.

++