Newserator Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Dark-Shadow propose une version améliorée par ses soins de la version originale de l'émulateur NES BD-J publiée il y a quelques semaines. Nouveautés/corrections : - Nettoyage du code - Le menu affichant la taille des fichiers prend désormais en compte la longueur des noms de fichiers pour déterminer le positionnement - La taille des fichiers est désormais affichée en KB - La couleur des fichiers sélectionnés s'aligne désormais correctement avec le nom du fichier - Replacement de la barre se trouvant en haut de l'écran - La mémoire utilisée s'affiche désormais sur la gauche - Nouveau mode écran ajouté au bouton vert - Défilement des fichiers - Suppression de la gestion des images (déjà gérée par la PS3) - Suppression des répertoires (temporairement) - Support d'un 2ème contrôleur, bien 2nd controller support, bien que les deux contrôleurs peuvent contrôler le même personnage (activé en utilisant le bouton bleu pour la compatibilité) - Changement de la couleur du fichier sélectionné en vert au lieu de jaune - Utilisez pour sauter 5 fichiers (dans le menu) Dark-Shadow prévoit désormais de se concentrer au support du son et des sauvegardes (en local ou via un stockage réseau) ainsi qu'à la détection des contrôleurs. PS3 - NES Emulator BD-J u0.2b Site officiel : http://www.ps3-hacks.com Source : http://www.tehskeen.com/ Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1328
sephirothff Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 rien a dire y a bon , des que le son sera dispo , on peut dire que ce sera presque parfait
raydenxxx Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 En effet à mon niveau il ne lui manque que le son pour avoir ma nes sur ma PS3 Courage
nuagedan100 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Parfait, ça commence à sentir trés bon coté bd-j. Merci pour l'info.
Mcortex Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Vraiment impressionnant, que du bon , rhaaaaa Ice hockey j'en rêve mais avec du son
fafa41 Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 hello , ça fonctionne sur la ps3 jap avec le rond pour valider ou pas ???
xdragon Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 (modifié) Salut, ca sent bon oui peut etre mais bon ce n est que de la nes... une console extremement faible au niveau puissance... deja la super nes c pas extra en terme de puissance... donc si le bd-j ne fait tourner que des jeux nes et master system, c sympa certes, mais 5 mins... j ai encore mon zelda avec ma vrai nes cartouche or lol !!! les 8 bits ca a vraiment vieilli, et dire que je bavais dessus qd j avais 7-8 ans.......................... Modifié le 3 septembre 2008 par xdragon
raydenxxx Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 perso c'est toujours un plaisir de me refaire un SMB3 Après c'est un début... il ne faut jamais cracher dessus ou alors tu t'es trompé de forum
mikratek Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Est ce que les devs on deja parler d'une future version avec le support du son ?
xdragon Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Yes c vrai ;-) je suis pas très patient !!!! j espere que via ce support BD-J nos chers hackers trouveront le moyen de créer un petit logiciel pour dézonner la ps3 !! ;-) Ca! ca serait vraiment le top ! ++
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 euh... je parlais a mikratek !?! D'ailleurs t'as pas posé de question... Mikiratek = xdragon ?
hoosehot Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et ben Raydenxxx, tu m'as l'air en forme aujourd'hui ++
raydenxxx Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 a 7h du mat avant le boulot je le suis toujours, le soir après un peu moins
mikratek Posté(e) le 4 septembre 2008 Posté(e) le 4 septembre 2008 Dark-Shadow prévoit désormais de se concentrer au support du son et des sauvegardes Ohhhh la honte j'ai la memoire d'un poisson rouge, le temp de clicker sur repondre et je me souvenais plus de la news Merci Raydenxxx et non je ne suis pas du genre a faire a du multi comptes
hoosehot Posté(e) le 5 septembre 2008 Posté(e) le 5 septembre 2008 Lut, xdragon si c'est pour poster des âneries pareilles tu peux retourner d'où tu viens... Mcortex, on reste poli svp... Je nettoie... ++
Mcortex Posté(e) le 8 septembre 2008 Posté(e) le 8 septembre 2008 Lut,xdragon si c'est pour poster des âneries pareilles tu peux retourner d'où tu viens... Mcortex, on reste poli svp... Je nettoie... ++ M'a démangé pardon, sinon on a une idée de la prochaine release avec du son éventuellement?
KmikazFR76 Posté(e) le 12 septembre 2008 Posté(e) le 12 septembre 2008 sa sent très bon sa,vivement un super mario avec du son. nostalgie quand tu nous tient
Messages recommandés