Igr Avec 4981.67 Marche Pas

Messages recommandés

Invité chefdoc
Posté(e)

salut g flasher ma puce en 4981.67 modifier la couleur j'ai mis unleash en dash principal renomer en evodash.xbe mais l'igr marche pas quand je suis sur un jeu

Posté(e)
salut g flasher ma puce en 4981.67 modifier la couleur j'ai mis unleash en dash principal renomer en evodash.xbe mais l'igr marche pas quand je suis sur un jeu

Tu veux dire que t'as flasher ta puce avec un bios perso ....???

Si c'est le cas, pourquoi ta pas directement modifier le nom du dash sur lequel tu voulais booter !? :huh::huh:

... cela t'aurais évité de renommer le fichier en evoxdash.xbe..... ;)

Sinon pour l'GR, tu peux aussi l'activer et le desactiver depuis unleashx (version UnleashX_0_31_0229A) en rajoutant les lignes suivantes dans "Config.xml" :

<Item Action="X2IGR_OFF">Turn Off X2 IGR</Item><Item Action="X2IGR_ON">Turn On X2 IGR</Item>

:o Mais attention, cela ne fonctionne qu'avaec les bios X2 !! Mais apriori, c'est celui que tu as ! ;)

Ah oui, vérifie aussi que t'as pas un fichier qui porte le nom "x2_IGR_disabled" (taille 0 octet) qui traine dans ta part de boot !!!!!!!!

Posté(e)

Si tout est OK, il faut savoir que l'IGR est incompatible avec certains jeux.... c'est dailleur pour cette raison qu'il est desactivable !!!!

blush Maintenant si cela t'embete de te lever pour revbooter ta consolte, tu peux toujours envisager cette solution .....:

News GUEUX

:0

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une aladdin advance et unleash x en dash principal.

Je n'ai plus l'igr depuis que j'ai installé unleash (igr actif ) alors qu'avec evox aucun pb

je sais que le bios de ma puce n'est pas recent et qu'il etait compatible de base avec evox.

Je suis donc obliger de flasher le bios de ma puce mais est ce qu'il y a 1 risque eleve et quelle est le logiciel le plus sur ?

sinon qu'elle est le meilleur bios d'apres vous pour ma config.

xbox 1.1,aladdin adv,seagate 120 g,lecteur samsung.

merci d'avance de vos reponses

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une aladdin advance et unleash x en dash principal.

Je n'ai plus l'igr depuis que j'ai installé unleash (igr actif ) alors qu'avec evox aucun pb

je sais que le bios de ma puce n'est pas recent et qu'il etait compatible de base avec evox.

Je suis donc obliger de flasher le bios de ma puce mais est ce qu'il y a 1 risque eleve et quelle est le logiciel le plus sur ?

sinon qu'elle est le meilleur bios d'apres vous pour ma config.

xbox 1.1,aladdin adv,seagate 120 g,lecteur samsung.

merci d'avance de vos reponses

Posté(e)

Pour l'aladdin, je te conseil l'evox M7 ou le X2 4981.

Les 2 sont identique à la différence pret de l'IGR n'est pas géré par le bios M7 (ce qui veut dire que si tu veux l'IGR, avec le M7 il te faut evolutionx)

Perso, j'ai mis le X2 et comme dash principal j'ai unleashx.... et l'IGR fonctionne très bien ! D'ailleur si tu as des soucis de compatibilité avec certain jeux, tu peux le désactivé depuis unleash! ;)

Invité chefdoc
Posté(e)

tout afait d'accord moi j'ai flashe en 4981.76 modifier le logo en rouge ca claque igr marche bien

Posté(e) (modifié)

Il faut appuyer simultanément sur gachette gauche + gachette droite + start + back ou gachette gauche + gachette droite + back+ black pour l ' igr ??

car moi rien ne fonctionne.

Modifié par Tdsi
Posté(e)
Il faut appuyer simultanément sur gachette gauche + gachette droite + start + back ou gachette gauche + gachette droite + back+ black pour  l ' igr ??

car moi rien ne fonctionne.

comme tu le dis bouffi !!!

gachette gauche + gachette droite + back + black !!

Pour info, quand tu télécharge un bios X2 (comme celui-ci par ex), il y a un fichier X2_498x.nfo inclut qu'il est fortement conseillé de lire .... tout est ecrit à l'intérieur !!

Alors sort toi un peu les doigts du c-- .... :angry: