Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous!

voila j'ai eu un rrod avec code erreur 0102 pendant mes vacances aujourd'hui je vien de le reparer probleme c'est que mes backup et mes disque originaux ne passe plus ni meme les disques audio j'aurai voulu savoir d'ou sa pouvait venir .

ma config c'est lecteur hitachi 59d flashée en ixtrem(derniere version stheal) et kit high speed air cooler v2

merci a tous :D

Modifié par bobsurvivor
Posté(e)

je l'ai laisser tourner 30 minute en rrod apres la reparation ensuite je l'ai redemarrer et la le lecteur fonctionne plus je comprend pas pourquoi , et le seul message que j'ai c'est "disque illisible"

Posté(e) (modifié)

justement j'ai penser au cable sata mais rien n'y fait :s je vais la redemonter et remettre le ventilo d'origine pour tester (car peut etre sa vien de mon high speed air cooler)

edit:

je vien de remettre le ventilo d'origine maintenan j'ai un autre simptome quand le tirroir est fermer il croi qu'il est ouvert et quand il est ouvert il croit qu'il est fermer quand j'eteint la xbox il m'ouvre le tiroir ,le refermer et il ce reouvre jusqu'a extinction de la xbox

edit2:

j'ai rebrancher totalement mon blaster36ne et tout marche nikel donc le probleme vener surment de lui donc maintenan je me retrouve avec un high speed cooler qui me sert a rien

Modifié par bobsurvivor