bobsurvivor Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) salut a tous! voila j'ai eu un rrod avec code erreur 0102 pendant mes vacances aujourd'hui je vien de le reparer probleme c'est que mes backup et mes disque originaux ne passe plus ni meme les disques audio j'aurai voulu savoir d'ou sa pouvait venir . ma config c'est lecteur hitachi 59d flashée en ixtrem(derniere version stheal) et kit high speed air cooler v2 merci a tous Modifié le 2 septembre 2008 par bobsurvivor
LoLo78 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 t'as eu ça direct après le remontage de la console ? tu as un message d'erreur ? ++
bobsurvivor Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 je l'ai laisser tourner 30 minute en rrod apres la reparation ensuite je l'ai redemarrer et la le lecteur fonctionne plus je comprend pas pourquoi , et le seul message que j'ai c'est "disque illisible"
Le Duc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Multimètre et mesure du potentiomètre du lecteur.
acide0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut tu es bien sur que ton cable sata est branché a l'interieurde ta xboite.
Le Duc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol ! oui, c'est tout con, mais effectivement......
LoLo78 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 en meme temps...on en a vu tellement des truc de ouf lol ! ++
bobsurvivor Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) justement j'ai penser au cable sata mais rien n'y fait :s je vais la redemonter et remettre le ventilo d'origine pour tester (car peut etre sa vien de mon high speed air cooler) edit: je vien de remettre le ventilo d'origine maintenan j'ai un autre simptome quand le tirroir est fermer il croi qu'il est ouvert et quand il est ouvert il croit qu'il est fermer quand j'eteint la xbox il m'ouvre le tiroir ,le refermer et il ce reouvre jusqu'a extinction de la xbox edit2: j'ai rebrancher totalement mon blaster36ne et tout marche nikel donc le probleme vener surment de lui donc maintenan je me retrouve avec un high speed cooler qui me sert a rien Modifié le 2 septembre 2008 par bobsurvivor
Messages recommandés