Je Me Suis Fait Banir ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

je me suis fait banir hier soir du forum , par à la section jeux ...

j'en suis profondement désolé , j'essaie dans la mesure de mon possible d'aider les gens à resoudre leur problème , comme à l'époque beaucoup de gens m'on aider par le biais de ce forum , ou sur d'autre site similaire ....

J'ai un peu de mal à juger d'un sujet s'il est plus ou moins "chaud" , sur des forums qui traite de la xbox ....

En général , les gens qui sont sur ce forum ne possedent pas de xbox " non modifiée "

Voilà , c'était juste pour m'excuser si j'ai dépasser les limites du raisonable .

Bonne journée à tous ... :)

Posté(e)

C'est pas ça se faire bannir. :)

Se faire bannir, c'est avoir son compte bloqué et ne plus pouvoir poster de messages, de façon limitée ou illimitée...

Toi, t'as juste eu quelques posts à la poubelle. C'est bien moins grave.

Posté(e)

Ben écoute , sur le dernier post d'hier soir , il était marqué que je me faisais banir .... si ce n'est pas le cas , j'en suis le premier ravi :D

Posté(e) (modifié)

:unsure:

mais nan ct moi ki t'est dit que sa meritai un ban :D

mais chui en aucun cas moderateur donc quand g dit sa ct un averto comme d'hab :)

Modifié par CeF
Posté(e)

Ok Cef , mais comprends bien que je suis un peu comme tout le monde , ici pour filer un coup de pouce , j'essaye de ne pas dépasser la limite , mais c'est pas évident , surtout sur un forum qui parle de "modif" de la xbox .... :wacko: