Moucham Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Bonjour à tous , je me suis fait banir hier soir du forum , par à la section jeux ... j'en suis profondement désolé , j'essaie dans la mesure de mon possible d'aider les gens à resoudre leur problème , comme à l'époque beaucoup de gens m'on aider par le biais de ce forum , ou sur d'autre site similaire .... J'ai un peu de mal à juger d'un sujet s'il est plus ou moins "chaud" , sur des forums qui traite de la xbox .... En général , les gens qui sont sur ce forum ne possedent pas de xbox " non modifiée " Voilà , c'était juste pour m'excuser si j'ai dépasser les limites du raisonable . Bonne journée à tous ...
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 C'est pas ça se faire bannir. Se faire bannir, c'est avoir son compte bloqué et ne plus pouvoir poster de messages, de façon limitée ou illimitée... Toi, t'as juste eu quelques posts à la poubelle. C'est bien moins grave.
Moucham Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 Ben écoute , sur le dernier post d'hier soir , il était marqué que je me faisais banir .... si ce n'est pas le cas , j'en suis le premier ravi
Invité CeF Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 (modifié) mais nan ct moi ki t'est dit que sa meritai un ban mais chui en aucun cas moderateur donc quand g dit sa ct un averto comme d'hab Modifié le 21 mars 2004 par CeF
Moucham Posté(e) le 21 mars 2004 Auteur Posté(e) le 21 mars 2004 Ok Cef , mais comprends bien que je suis un peu comme tout le monde , ici pour filer un coup de pouce , j'essaye de ne pas dépasser la limite , mais c'est pas évident , surtout sur un forum qui parle de "modif" de la xbox ....
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 C'est pour ça qu'il y a des modos. Ne prenez pas mon job !!! :lol: :lol:
Messages recommandés