mak Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut à tous j'ai un petit probleme. j'ai une carte mémoire avec mon profil avec plus de 7000 points et je n'ai jamais joué au live. là je me suis inscrit avec ce profil sur le live tout va bien mais quand je veux acheter un truc avec ces points ca me dit que j'en ai 0!!! alors que je les voit bien sur l'image de mon profil...y'a une manip à faire?
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 lol si seulement c'etait possible il faut acheté des ms points, tu paye pas avec les succes ...
mak Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) ah ok je pensais mdr paye ton topic de merde merci pour la réponse les succes c'est pour la réputation alors? Modifié le 1 septembre 2008 par mak
nounours59330 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 ouais et se la pété, aussi l'impression de joué pour quelque chose
CaraBoX Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 lol j'aimerais bien payer avec mon gamerscore
Le Duc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 On ne cessera jamais de dire que ca aurait été la meilleure idée dans le monde du jeu vidéo si ca avait été le cas.....
TanneRVercettI Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais, des vrais récompenses pour les succès
dadouhou Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 On ne cessera jamais de dire que ca aurait été la meilleure idée dans le monde du jeu vidéo si ca avait été le cas..... MS voulait en faire quelque-chose d'autre que "juste" un high score, mais suite au possibilité offerte par la bidouille de sauvegarde (certains GT ont plus de 100 000 pts voire plus de 200 000 pour certains), il est aisé de comprendre pourquoi MS ne veut pas créer de contrepartie commerciale...
Messages recommandés