Spineshank Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) bonjour, est ce que c'est possible de brancher à la fois une ps3 et un pc sur un seul et même jeu d'enceintes ? Modifié le 1 septembre 2008 par Spineshank
zakiller Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Suffit de brancher le son de la play 3 sur le pc (prise bleu) en entré et sortir le son du pc ... (prise verte)
Spineshank Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 merci pour ta réponse. désolé de faire le boulet, mais quel est le nom de cette prise bleu et prise verte et est elle fournie avec la ps3 svp
raydenxxx Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Sur ton pc: prise bleue = entrée son = prise micro prise verte = sortie son standard = prise casque Après, tu risques d'avoir un petit décalage de son... surement rien de méchant; par contre du coup il faut le PC allumer pour jouer a la PS3 c'est naze. Le mieux reste un ampli, ou alors utiliser le PC et PS3 sur même TV/Ecran et brancher les enceintes sur la prise casque de la TV/Ecran ++
Spineshank Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 merci, je comprends mieux comment ça fonctionne. par contre (peut être une question bête) si je branche les enceintes directement sur la prise casque de la tv/écran est ce qu'on peut garder une qualité de son 5.1 ?
Le Duc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Moi, j'ai fait un peu comme Raiden le dit, c'est à dire que j'ai branché sur mon kit d'enceinte (2.1) un doubleur de prise jack (2€ dans le commerce) afin de recevoir le son de la télé (sur laquelle sont branchées les 3 consoles) et celui du PC (de la fameuse prise verte). Pour le 5.1, j'peux pas t'en dire plus car je n'ai jamais été équipé. (ca viendra un jour surement quand y'aura plus besoin de fil partout à moindre coûts)
cydji Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 non tu n'aura pas de 5.1 sur la prise casque de ta télé. Pour avoir du 5.1 il faut soit avoir une sortie optique, soit avoir 3 prises jack, soit du hdmi. PS : les prises "jack" sont les prises comme celle ou tu branche tes écouteurs
karnov Posté(e) le 7 septembre 2008 Posté(e) le 7 septembre 2008 Bonjour, peut t on faire fonctionner les prises audio "rouge" et "blanche" en même temps que la prise optique ? cordialement
Messages recommandés