Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voilà je me suis procuré en import le dernier album de Maximum the hormone, et je dois dire que c'est un véritable coup de coeur pour moi, alors voici quelques vidéos pour ceux qui connaissent pas (et ils sont nombreux) attention toutefois c'est très rock - metal

http://fr.youtube.com/watch?v=hCGcNoAoq9s (musique de deathnote)

http://fr.youtube.com/watch?v=GRBH1VO1mks (musique de deathnote également)

http://fr.youtube.com/watch?v=A4L7DooT5T4 (un clip où je capte rien mais bonne musique)

http://fr.youtube.com/watch?v=gZWGAZ2sQC4

http://fr.youtube.com/watch?v=miFk3i16eRs

http://fr.youtube.com/watch?v=eucS-vZ99SQ

voilà un petit aperçu de ce groupe

Posté(e)

Je suis pas fan non plus de J-Music.

Mais j'arriverais jamais à comprendre les gens qui disent que c'est de la merde parce qu'ils n'aiment pas ...

C'est un truc qui me dépasse.

Posté(e)

Mais j'arriverais jamais à comprendre les gens qui disent que c'est de la merde parce qu'ils n'aiment pas ...

Clair surtout qu'il n'a probablement même pas écouté.... faut parfois s'ouvrir un peu c'est pas parceque c'est de la musique est faite par des japonnais qu'elle est forcément mauvaise, perso dans la même ordre d'idée j'aime pas les films français en général, mais certains sont bons on peu pas le nier.

c'est un groupe qui fait des tournées aux states et au canada, et très prochainement en europe on dépasse donc le cadre de la j-music qui ne s'exporte généralement pas

sinon la critique de leur dernier album:

http://newsforfunfactory.wordpress.com/200...te-temperature/

Posté(e)

Clair surtout qu'il n'a probablement même pas écouté.... faut parfois s'ouvrir un peu c'est pas parceque c'est de la musique est faite par des japonnais qu'elle est forcément mauvaise, perso dans la même ordre d'idée j'aime pas les films français en général, mais certains sont bons on peu pas le nier.

c'est un groupe qui fait des tournées aux states et au canada, et très prochainement en europe on dépasse donc le cadre de la j-music qui ne s'exporte généralement pas

Nan mais me prenez pas pour un con évidemment que j'ai écouté , comme j'aurais pu donner mon avis sinon ?

Et ça a rien a voir avec l'ouverture d'esprit , j'écoute de tout et je construis ma culture musicale principalement sur internet , mais sincèrement la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais .

Et je vous trouve pas mal culottés de me parler d'ouverture d'esprit , alors que vous n'écoutez le groupe que parce que vous l'avez découvert dans un des mangas les plus populaires du moment . Alors arrêtez de filer des leçons aux autres .

++

Posté(e)

Nan mais me prenez pas pour un con évidemment que j'ai écouté , comme j'aurais pu donner mon avis sinon ?

Et ça a rien a voir avec l'ouverture d'esprit , j'écoute de tout et je construis ma culture musicale principalement sur internet , mais sincèrement la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais .

Et je vous trouve pas mal culottés de me parler d'ouverture d'esprit , alors que vous n'écoutez le groupe que parce que vous l'avez découvert dans un des mangas les plus populaires du moment . Alors arrêtez de filer des leçons aux autres .

++

encore la preuve que tu n'as pas écouté:

http://www.destination-rock.com/rockint/in...bum-buiiki.html

passage choisi " L'excellence technique des musiciens, comme la diversité impressionnante de styles abordés rend l'exercice particulièrement intéressant" et ne vient pas me dire que c'est un site qui parle de j-rock ce n'est pas le cas, mais encore une fois tu met tous les groupes dans le même bateau, maintenant tu as le droit de pas aimer le groupe, c'est ton choix, mais critiquer directement parceque "la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais . " ça c'est manquer d'ouverture tchouss

Posté(e) (modifié)

++

encore la preuve que tu n'as pas écouté:

http://www.destination-rock.com/rockint/in...bum-buiiki.html

passage choisi " L'excellence technique des musiciens, comme la diversité impressionnante de styles abordés rend l'exercice particulièrement intéressant" et ne vient pas me dire que c'est un site qui parle de j-rock ce n'est pas le cas, mais encore une fois tu met tous les groupes dans le même bateau, maintenant tu as le droit de pas aimer le groupe, c'est ton choix, mais critiquer directement parceque "la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais . " ça c'est manquer d'ouverture tchouss

Trop marrant le mec qui s'appuie sur une chronique , en gros le mec qui écrit , il détient la vérité absolue , il a forcément raison et son avis est valable pour tout le monde ...

Nan mais sérieux faut arrêter de craquer la . Je suis moi même musicien , et je peux te dire que généralement les groupes néo-metal , death métal et compagnie , même si au premier abord ça parait technique , c'est pas des mélodies très compliquées , ils se contentent généralement de gratter et gueuler comme des porcs , je branche mon aspirateur en criant dans ma baraque c'est pareil .

Et arrête de dire que je met tout dans le même panier , mais de ce que j'ai entendu en terme de j-pop , j-metal , désolé mais la plupart je trouve ça mauvais , après chacun ses gouts mais personnellement ce genre de musique japonaise , je trouve que c'est plus de la surenchère stylistique qu'autre chose .

Alors désolé si je critique ton groupe favori , mais voila j'ai mon avis et je le garde .

Cependant , je comprend tout a fait que des gens écoutent ça , et je critiquerais jamais les fans en eux même , chacun ses gouts et s'ils aiment ça tant mieux pour eux . Moi aussi la plupart des musiques c'est au feeling , et je peux aussi bien écouter du caca commercial , que des choses beaucoup plus recherchées . Mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur le groupe .

++

Modifié par XxSpiritFroO
Posté(e)

lol c'est pas mon groupe favori, comme je te l'ai dit plus haut, t'aimes pas tant mieux pour toi, t'aime bien tant mieux aussi. Sinon c'est pas dans mon habitude d'écouter de la musique jap et ça fait que le deuxième groupe auquel j'accroche. Maintenant j'ai pas la vérité absolue comme tu dis, mais c'est valable pour toi aussi, t'aime pas le genre ok, t'aime pas le groupe ok aussi, mais encore une fois tu fais des généralités:

"C'est vraiment d'un mauvais la j-music ...

Le métal autant que leur pop a la con , ça fait limite pitié ."

"la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais . "

" et je peux te dire que généralement les groupes néo-metal , death métal et compagnie , même si au premier abord ça parait technique , c'est pas des mélodies très compliquées , ils se contentent généralement de gratter et gueuler comme des porcs , je branche mon aspirateur en criant dans ma baraque c'est pareil ."

alors qui croit détenir la vérité absolue dis moi?

Posté(e)
lol c'est pas mon groupe favori, comme je te l'ai dit plus haut, t'aimes pas tant mieux pour toi, t'aime bien tant mieux aussi. Sinon c'est pas dans mon habitude d'écouter de la musique jap et ça fait que le deuxième groupe auquel j'accroche. Maintenant j'ai pas la vérité absolue comme tu dis, mais c'est valable pour toi aussi, t'aime pas le genre ok, t'aime pas le groupe ok aussi, mais encore une fois tu fais des généralités:

Pour vérité absolue j'entendais le chroniqueur , tu t'appuies sur un avis choppé sur internet en affirmant que c'est la stricte vérité , et ce simplement parce qu'elle va dans ton sens . Apprend a lire avant de répondre .

"C'est vraiment d'un mauvais la j-music ...

Le métal autant que leur pop a la con , ça fait limite pitié ."

"la j-music , musicalement et techniquement parlant je trouve ça carrément mauvais . "

" et je peux te dire que généralement les groupes néo-metal , death métal et compagnie , même si au premier abord ça parait technique , c'est pas des mélodies très compliquées , ils se contentent généralement de gratter et gueuler comme des porcs , je branche mon aspirateur en criant dans ma baraque c'est pareil ."

alors qui croit détenir la vérité absolue dis moi?

Mais t'es débile ou tu fais exprès ? Désolé d'en arriver aux mains , mais la c'est vraiment du grand n'importe quoi . J'ai ici simplement donné mon avis , après libre a toi de le trouver légitime ou non . Concernant mon 3ème avis , c'est simplement quelque chose que j'ai constaté , j'ai nuancé justement en disant "généralement" , parce que c'est surement pas vrai pour tous les groupes . Après que tu me croies ou non j'en ai rien a cirer .

Sur ce , j'arrêterais sans doute de poster , l'idée de nager a contre courant ne me séduit pas plus que ça , chacun ses gouts . Après comme avec la plupart des fanboys , quand on poste un avis contraire , ça rage un peu mais on n'y peut rien ;)

++

Posté(e)

XxSpiritFroO: le seul qui rage ici c'est toi, et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte enfin bon chacun voit midi à sa porte hein.

sinon, Pour ton info perso les mélodies pas compliquées c'est pas mauvais, regarde des groupes comme Nirvana par exemple, ça s'est vendu à millions d'exemplaires pourtant c'est très facile à jouer (hé oui moi aussi je joue) et ça gueulait pas mal. bon je m'arrête là aussi pour les post ça sert à rien

Posté(e)
XxSpiritFroO: le seul qui rage ici c'est toi, et le pire c'est que tu t'en rends même pas compte enfin bon chacun voit midi à sa porte hein.

sinon, Pour ton info perso les mélodies pas compliquées c'est pas mauvais, regarde des groupes comme Nirvana par exemple, ça s'est vendu à millions d'exemplaires pourtant c'est très facile à jouer (hé oui moi aussi je joue) et ça gueulait pas mal. bon je m'arrête là aussi pour les post ça sert à rien

Faut croire que les têtes de mules m'ont toujours fait rager :D

Sinon pour les mélodies , le talent n'a souvent rien a voir avec les ventes ou le succès d'un album , bien au contraire :(

Mais ouais des trucs simples sont pas forcément nuls , j'ai jamais dit ça.

++