jerem94 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour à tous, J'aurais une question à vous poser : Voila, j'ai fait un backup de mon jeu WII "Family Ski". Quand j'insère le backup dans le lecteur, l'image du jeu n'apparaît pas dans la chaîne CD. Tant pis, je clique quand même sur la chaîne CD, et là on me propose de mettre à jour la WII. Que me conseillez vous de faire ? J'accepte de mettre à jour ? Est ce normal que l'image du jeu n'apparaisse pas sur la page d'accueil, où il y a toutes les chaînes ? Pour info, j'ai fait mettre à jour ma WIIKEy au mois de juillet pour la dernière fois. Merci à vous pour vos réponses. C'est quoi une Wii balance ?
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Oui, accepte. Wii balance c'est "Wii Fit". @+
jerem94 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Merci poour votre réponse... rapidement arrivée. C'est agréable ! Et sinon, c'est normal que l'image du jeu n'apparaisse pas sur la page d'accueil, où il y a toutes les chaînes ? C'est toujours comme ça que ça se passe ?
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Quand il faut faire une mise à jour oui. @+
jerem94 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Voici donc des nouvelles : tout est Ok. On peut accepter la mise à jour.
Le Duc Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais, faut faire gaffe à ca car j'ai déja jeté un dvd croyant que le backup était foiré!
olivesaumon Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Ouais, faut faire gaffe à ca car j'ai déja jeté un dvd croyant que le backup était foiré! En même temps la mise à jour tu ne la fait pas avec ton backup, mais avec l'original en principe A++
dinozore Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Lu, Et sinon, c'est normal que l'image du jeu n'apparaisse pas sur la page d'accueil, où il y a toutes les chaînes ?C'est toujours comme ça que ça se passe ? Depuis la 3.1 il me semble (pas sûr) ça affiche maintenant "Mise à Jour" sur la vignette de la chaîne mais avant ça n'était effectivement pas le cas. Edit: C'est depuis la 3.2 Sinon ta question correspond aussi parfaitement à la question/réponse n°5 de l'épinglé wiikey . La prochaine fois il faudrait prendre deux minutes pour chercher. ++ Dino Modifié le 3 septembre 2008 par dinozore
Shakin Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut, C'est à partir de la 3.2 dinozore @+
dinozore Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 Re, Oui exact Shakin , c'est depuis la 3.2 effectivement j'avais vérifié juste après sans éditer. ++ Dino
Messages recommandés