leparrain942 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 ecoute gafga franchement je suis un fan de pes mais la fifa a atteint un niveau exeptionnel niveau gameplay je n'ai jamais vu ca honnetement teste le et tu verra
Gafga Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Bas desoler mais j'ai tester la demo de fifa et sais hyper lent, les persos bouge mal, c'est scripter, c'est pas du foot comme je l'aime .. en esperant que la demo de pes ne se raproche pas de sa
Galerio Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Salut tout le monde, Pourtant Pes est 100 fois superieure niveaux gameplay Franchement... faut trouver mieux comme argument, car là ça fait pas très crédible Perso, comme la plupart des gens ici j'imagine, on a été élevé à ISS / Fifa 95-98 puis PES, et maintenant, après pas mal d'avis que je suppose neutre (test et forum on ze web), y'a pas à chercher entre Fifa et PES cette année. Certes, j'imagine que pour toi Gagfa la pillule doit être dur à avaler, mais faut reconnaitre que lorsque la majorité des joueurs disent que Fifa 2009 est au dessus, faut savoir le reconnaitre. Maintenant, de manière subjective, si tu t'es éclaté sur PES 2008 et que c'est ce genre là qui te plait, alors tu as raison de continuer sur PES 2009 et de te faire plaisir.
Gafga Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Chacun crois ce qu'il veus Modifié le 29 septembre 2008 par Gafga
hoosehot Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Topic nettoyé...satanés jeux de foot... On se calme sinon fessée hein? ++
Gafga Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Tu devrai carement effacer ce topic est effacer toute poste sur "fifa" dans le topic pes et vice versa sa serai beaucoup mieux ! ou alors tu nous laisse faire a fond !
sofyan Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Pour moi rien ne vaut un PES lors d'une soirée entre pote, le gameplay est plus facile d'acces et la prise en main rapide, tout comme rien ne vaut un FIFA en mode solo ou bien en online lorsqu'on maitrise le gameplay, apres concernant la lenteur de FIFA, beaucoup ne comprennent pas que y'a pas tout les joueur qui bombe comme des autruche, dans la démo du 2009, y'a qu'a testé une acceleration avec Anelka et on voit tout de suite la vitesse, ce que dans PES on a bien du mal à distingué par rapport a d'autre joueurs!
keo_wn Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Y'a une différence entre discuter tranquillement, expliquer pourquoi on aime un jeu plus que l'autre et dire "vas acheter ton jeu de mouton"... Donc bon ici c'est un topic Fifa09 ou Pes2009 pas un topic où on se fout sur la gueule gafga. Merci Tchuss ViNz_
Gafga Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ouaih bas les propagandes fifa et les 'fifa a de meilleure note alors il est mieux " et les critique sur pes09 y'en a juste ras le bol !!!
Afterdie Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 C'est pas une question de ras le bol, fifa 09 est techniquement excellent alors que PES 2008 était une bouzzz ont à étaient beaucoup ici à l'acheter et se faire avoir de 70 euros ! Donc maintenant il faut pas se plaindre que les gens fusillent pes 09 avant même d'y avoir joué, Konami à déçu, EA a sut s'imposer et tant mieu pour l'un comme tant pis pour l'autre .
Gafga Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 Et un hors sujet de plus, on doit parler de "Fifa09 Ou Pes2009" !!!
roberto30 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 tais toi maintenant tu saoules a jouer la victime et a la gendarmette!
sofyan Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 (modifié) Je vient de lire une news sur impactvirtuel, concernant la demo PES qui arrive jeudi. Attendue sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC, la simulation footballistique de Konami sera disponible le 17 octobre, soit 15 jours plus tard. De l'aveu même des développeurs, cette mouture 2009 n'a rien d'extraordinaire. Enfin bon, maintenant, vous restez seul juge. Et pour vous faire une idée, plus que quelques jours à patienter sagement. L'an passer avec PES 2008, ça avait été un peu pareil avant la sortie, espérons qu'il ne nous réserve pas la même surprise! Modifié le 29 septembre 2008 par sofyan
roberto30 Posté(e) le 29 septembre 2008 Posté(e) le 29 septembre 2008 au moins tout le monde sera d'accord (enfin presque, a part gafga..)
Gafga Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Pathetique ! je ne reponderai plus comme sa je vous laisserai vous masturber vous meme . Modifié le 30 septembre 2008 par Gafga
Gafga Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) On ne peut meme pas effacer nos message c'est pas digne du forum.. Modifié le 30 septembre 2008 par Gafga
leparrain942 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 franchement pour avoir jouer pdt 2 jour a fifa quel plaisir de pas gagner par 10 buts ca me fait un plaisir fou. Ecoute gafga moi aussi j'étais enervé par rapport a pes mais la je dois reconnaitre que trop c'est trop fifa est meilleur que pes point a la ligne si tu vx on peut en discuter lontemps
Kozeidon Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 franchement pour avoir jouer pdt 2 jour a fifa quel plaisir de pas gagner par 10 buts ca me fait un plaisir fou.Ecoute gafga moi aussi j'étais enervé par rapport a pes mais la je dois reconnaitre que trop c'est trop fifa est meilleur que pes point a la ligne si tu vx on peut en discuter lontemps Et t'as joué combien de temps à PES 2009? Pathétique... Tu te permet de comparer un jeu auquel tu as joué et un autre auquel tu n'as pas joué.... Bravo! Personnellement, j'attends au moins la demo de PES pour me faire une idée. Tout débat avant celà restera stérile et ne s'appuiera que sur des test (étrangers pour la plupart) et des impressions vis à vis de la démo de FIFA uniquement (et là,je vois pas comment comparer quand on a qu'un seul jeu dispo). Par contre, je trouve l'entetement de Gafga aussi ennuyant que l'entetement des anti gafga. Les mêmes arguments reviennent encore et encore. Si Gafga préfère PES, laissez le tranquille, c'est son choix. C'est pas en le forcant et en agissant de la sorte que vous allez le convertir à FIFA. Moi, ca me dégouterait plus qu'autre chose.
leparrain942 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors avant de dire pathétique sache au moins ce que je fais de mon weekend pes 2009 je l'ai testé et j'ai joué 2 match et malheuresement c'est exactement la meme chose que 2008 aprés qu'il préfere pes c'est son choix moi a la base je suis un fan de pes mais j'expose mon point de vu maintenant il fais ce qu'il veut et la prochaine fois sache ce que tu dis avant car pes si je veux je l'ai et ceux depuis dimanche donc quant on sait pas la meilleur chose a faire c'est chuuuuuuuuuuuut. Tant que j'y pense y'as pas de licence pour la liga et l'angleterre a part manchester et liverpool
mickey263 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je trouve que tu testes pas mal de jeux pas encore sortis... Par contre si tu testais un peu ton orthographe pour voir ? Tu obtiendras peut être les mêmes notes que PES 2008...
leparrain942 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 oui c'est vrai mais du moment que j'ai eu 12 à l'épreuve de francais au bac ya pas mal de temps c'est plus la peine
deurbouf Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 car pes si je veux je l'ai et ceux depuis dimanche Mais ouiiiiiiiiii mdr ! Moi, j'ai déja MetalGearSolid5 ! Allez, arrêtons un peu les bêtises là. Pour en revenir au débat, attendez au moins d'avoir pu mettre vos mains plus de 2min sur les deux démos pour vous faire un avis. De plus, je dirai que cette année, encore plus que l'année dernière, il faudra bien attendre tous les tests (modes de jeux, etc.)pour se forger un avis.
Kozeidon Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 alors avant de dire pathétique sache au moins ce que je fais de mon weekend pes 2009 je l'ai testé et j'ai joué 2 match et malheuresement c'est exactement la meme chose que 2008 aprés qu'il préfere pes c'est son choix moi a la base je suis un fan de pes mais j'expose mon point de vu maintenant il fais ce qu'il veut et la prochaine fois sache ce que tu dis avant car pes si je veux je l'ai et ceux depuis dimanche donc quant on sait pas la meilleur chose a faire c'est chuuuuuuuuuuuut.Tant que j'y pense y'as pas de licence pour la liga et l'angleterre a part manchester et liverpool Ridicule, j'ai même pas envie de répondre....
aliasjim2000 Posté(e) le 30 septembre 2008 Posté(e) le 30 septembre 2008 Arrêtez de critiquer PES !!! Seabass nous ressort les même excuses que l'année dernière !!! Pour vous, est-ce que cet épisode, le 2009, est le meilleur de la série ?Oui, je pense qu'il s'agit sans doute de l'épisode le plus abouti de la série. Et le prochain sera encore meilleur. Vous savez, c'est surtout une question de ressources et de planning pour arriver à un résultat optimal. Nous avons besoin de temps pour améliorer toute la technicité du jeu. En tant que développeur, nous savons ce que nous devons améliorer, mais encore une fois, c'est malheureusement toujours une question de temps. Et, plus nous en avons pour le développement, mieux c'est ! Mais comme vous le savez, nous devons sortir une version tous les ans, c'est donc difficile d'implanter tout ce qu'on voudrait. et il annonce que le prochain PES sera encore meilleur, c'est pas beau la vie XD ?
Messages recommandés