Fifa09 Ou Pes2009?

Messages recommandés

• Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Merci pour la nouvelle.

PES pour une fois sera dispo une dizaine de jours plus tot que d'habitude. On sent qu'ils veulent pas trop s'éloigner cette fois ci de la date de sortie de fifa.

Donc confirmation pour les démos, ca sera génial ! j'attends avec impatience ce jour là J-6.

Par contre comment ca se fait, c'est la 2e ou 3e années consécutives (depuis PES 6 je crois), que PES du japon sort 1 mois après ? ils mettent plus de temps a terminer le jeu ? ils évitent de le bacler la bas ? Peut etre il serait bon de tester la version japonaise, qui va surement différer de la version européenne.

Posté(e)
Suffit d'y joué un petit peu, on apprend vite.

Pes c'est beaucoup trop rapide, les joueurs sont des avions à réaction...

Le jeu parfait serait un mix des deux :P

Tchuss ViNz_

Merci de ta reponse ,en ce qui concerne le 2008(pes) c'est vrai que les joueurs ressemblaient plus a Usain BOLT qu'a des joueurs de foot ,mais apparemment dans cette derniere version ca a ete corrigé,autrement moi ce qui me rebutait dans fifa c'est la lenteur,mais je ne l'ai pas testé longtemps,donc si je comprends bien toi tu as fifa 2008 et il te semble que fifa 09 sera meilleur que pes.

Merci pour ta reponse.

Salut à toi,

Je penses vraiment que fifa cette année sera devant pes 2009, je ne pense pa que konami est pus rectifié le tire en une année, ils ont certes corriger les gros default de l'opus précédent mais je ne pense pas qu'il ai révolutionner leur simu (devrai-je emplyer se terme?) lol , par contre vu l'avance de fifa08 l'année derniere je pense que se fifa concervera toutes ses qualités et eliminera les defaults de l'opus précédent se serait tellement idiot de la part de EA de ne pas paufiné et enfoncer pes cette année aprés tout se temp de regne sans partage de pes... ( encore deux jour de patience avant les démo respectif)

Posté(e) (modifié)
nonnnnnnnnn cest pas grave ou pourras tous bien tester et critiquer fifa comme cela :whistling:

C'est à se demander si tu aime vraiment les jeux de foot !! <_<

Moi j'aime pas comparer les jeux, chaque jeux est different, je testerai la demo fifa et de pes et je ferai mon choix sur cela, mais sans demo j'aurai continer a prendre pes logiquement.

Car la, tu te bat pour une licence ... c'est dommage, tu vas ( surement ) passer à côté de quelque chose :whistling:;)

Ciao.

Modifié par mike14
Posté(e)

merci Konami, je doute fort que leur jeu sorte le 15 octobre dans ce cas là, si la démo n'apparait pas, c'est surement que leur démo n'est pas au point... donc le jeu en lui même ne l'est encore - !

Dire que j'attends le 11 avec impatience, il n'y a que la démo de fifa que je vais tester, et je ne pourrai pas comparer... c'est cool... il faut vraiment que j'ai un coup de coeur pour la démo pour que je prenne fifa lorsqu'il sortira.

Au fait c'est quand la sortie officielle de fifa svp ?

Posté(e) (modifié)

Franchement, je serais à la place de Konami mon plan serait celui-ci :

- J'annonce une démo

- Au final je ne sort pas de demo :) ( raison X )

- Le jour J tout le monde se jette sur pes 09 sans l'avoir testé

Ne me demandé pas pourquoi, reflechissez :D

Modifié par Afterdie
Posté(e)

il y a des choses qui se trament derriere le jeu... de mauvaises surprises...

merci rayden, je ne connaissais pas ce topic, c'est bien d'y avoir pensé ! j'y mettrai mon nez lorsque je me poserai la question sur la sortie d'un jeu !

Posté(e)
merci Konami, je doute fort que leur jeu sorte le 15 octobre dans ce cas là, si la démo n'apparait pas, c'est surement que leur démo n'est pas au point... donc le jeu en lui même ne l'est encore - !

Dire que j'attends le 11 avec impatience, il n'y a que la démo de fifa que je vais tester, et je ne pourrai pas comparer... c'est cool... il faut vraiment que j'ai un coup de coeur pour la démo pour que je prenne fifa lorsqu'il sortira.

Au fait c'est quand la sortie officielle de fifa svp ?

N'importe quoi , alors moi je peut dire que puisque la demo de fifa sort maintenant c'est parce que elle est bacler a la vas vite, faut arreter de dire des coneries et d'inventer de truc quand meme ....

Posté(e)

fifa sort le 02 octobre...

PES a encore le temps de sortir sa démo... mais il a surtout interet à la sortir avant la sortie du jeu Fifa... sinon ils risquent de perdre des clients.

Gafga, on dirait qu'on a insulté ta famille ^^

Calme toi ce ne sont que deux jeux de foot hein :D

Posté(e) (modifié)

il faut te calmer gafga ! (parent de sephirothff ? qui comprendra pourra)

non mais sérieux, ca me laisse présager ça, et ça n'a strictement rien a voir avec fifa ou n'importe quelle démo.

Ea Sport respecte leur date de démo et de sortie de jeux de foot.

Konami me semble une ou 2 fois a fait le coup de retarder la sortie d'une semaine déjà...

faut pas t'emballer pour que dalle.

Modifié par roberto30
Posté(e)

ça fait longtemps que j ai plus joué à un jeu de foot , le dernier c etait PES 6 sur play 2 .

je suis surpris de voir que fifa est desormais mieux coté que PES :blink:

mais c est fifa qui a fait d enormes progres ou PES qui s est latté ?

Posté(e)

en tout cas, c'était incroyable lorsque j'ai joué a iss pro evo 2 sur psone et pes (1er du nom) du pstwo, j'étais bluffé ! cette transition était superbe !

je ne peux pas en dire autant sur la version ps3 il n'y a que le graphisme (enfin j'avais deja vu sur pc...) et le gameplay, dommage..

Posté(e)

Nan mais moi sa me soule de voire des gens qui poste comme des robots et qui ne pense pas par eux meme ou invente des histoires, c'est pas parce que un site donne une date de sortie d'une demo que la demo va forcement sortir se jour la, konami ou le site officiel ps3 n'as jamais donner de date de sortie de la demo de pes .. le net et les sites de jeuxvideo vous ont tellement engrener que maintenant des gens achete et compare des jeux meme pas encors sortie rien que parce que intele a dis cela et pas ceci.... si demain tous les sites de jeuxvideo note fifa09 02/20 et pes09 18/20 tous le monde va acheter pes et critiquer fifa ?? c'est vraiment pitoyable, comme on dis cher moi sans traduction "populariter n'est pas de qualiter"

Posté(e)

je vais te dire quelquechose, on parle calmement sur ce forum, donc déjà pour commencer décompresse...

pour ma part je ne vois pas ce qui t'as embêté dans mes propos ? le fait que je dise que la date d'arrivée de pes va par exemple etre retardé ? ca peut très bien arrivé, et je ne vois pas ce qui te met en rogne, et te stresse... il t'en faut apparemment pas beaucoup.

keep cool.

Annonces