Karma Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut à tous !! Je pense me décider à faire l'acquisition d'une XBOX360, j'aimerais poser une question un peu "noob" - Y a t'il une différence selon le modèle elite/arcade/premium dans la lecture des Video HD (720p) ? En bref sont elles rigoureusement identiques sur le plan du hardware (à part les périphériques type DD etc) D'avance merci !!
schumpopo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lo, Oui elles sont identiques au niveau de la lecture mais la arcade ne dispose pas de sortie HDMI. ++
odinlefou Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Lo,Oui elles sont identiques au niveau de la lecture mais la arcade ne dispose pas de sortie HDMI. ++ faut j'ai un modèle arcade qui dispose d'une sortie hdmi.
schumpopo Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Re, Au temps pour moi alors. Il me semblait que les arcades n'en étaient pas équipées. Par conséquent elles sont toutes identiques sur le plan hardware. ++
80Y Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Le pack d'une Elite est plus avantageux car si tu dois racheter NEUF chaque accessoire ça te coute plus cher Maintenant faut pouvoir mettre la somme d'un coup Et pui ya le dd de 120Gb
Karma Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Super, merci à tous de vos réponses !!
Messages recommandés