mangela Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Bonjour , Je vais essayer de vous exposer mon soucis concernant halo. J'ai fait une copie de mon profil gamertag etc sur une cartouche mémoire pour pouvoir les emporter avec moi et jouer sur une autre console (pendant les vacances). Concernant Halo, je suis arrivé à la mission halo3 et j'ai tous les crânes (sur la cartouche). De retour sur ma xbox360, je copie le fichier jeux de la cartouche mémoire vers le disque dur, je lance le jeux, choisi la sauvegarde ddur et me retrouve bien dans la mission halo3 mais aucun crane ni aucune des autres missions dévérouillées n'apparait dans la liste. Si je démarre sur le profil de la carte mémoire, je n'ai pas accès au profil si je suis connecté au réseau, et il me demande de récupérer mon gamertag sur le live en effaçant celui ci. Si je démarre sur le ddur, je n'ai pas les succès de halo que j'ai dévérouillé sur la carte mémoire, mais j'ai accès à ma sauvegarde, dernier niveau. Les profils ont le même nom puisqu'il s'agissait d'une copie. Bref....que faire ? Merci Modifié le 4 septembre 2008 par mangela
Messages recommandés