okniffe Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 bonjour je souhaiterai desactivé l'intro xbox pour laissé celle de unleash mais je ne sais pas comment on desactive l'intro sur un executer 2 est ce que c'est possible deja . ?.? comment je fait pour identifier mon bios .?? qu'elle bios choisir ?. comment flasher ? j'ai telecharger ca flashbios_v303-1 je pensé que c'etait un xbe mais un bin donc je ne sais pas comment faire ? merci de votre aide par avance
bugess Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 pour commencer , le plus simpleest d'installer un bios X2 5035 , qui a l'avantage d'étre parametrable via le fichier "x2config" , et pour l'installation le plus simple est "flashbios" qui est un .ini se basant sur le dash evolusionX , flashbios_303 est un bios qui permet le flashage depuis se meme bios implanté sur la puce elle meme tu trouveras ton bonheur sur le xcalibur , mais uniquement si ta puce accepte le bios de 512ko
okniffe Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) merci bugess j'ai bien reussi a flashé bios X2 5035 passe sans probleme mais le fichier ini j'ai beau le modifier ca marche pas je suis sous unleash je prend le ini a la racine du bios mais il as air de pas correspondre ps : j'ai utilisé exaclibur pour flashé actuellement j'ai flash x24981.06 doom mais voila les tutos pour faire un fichier X sont mort serait m'en dire plus ? en t'en remerciant d'avance Modifié le 2 septembre 2008 par okniffe
bugess Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 tu colles le contenu du fichier Voir le Fichier : x2config.rar.rar dans ta partiton "E" tu flashs ta puce avec le X2 5035 et tu reboots , pour les modes et la visualisation de la configuration du bios 5035 , il suffit d'installer le soft sur ton PC Voir le Fichier : x2_config_maker_v503503.rar toutes ces softs sont dispo sur le cd Xcalibur
okniffe Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 merci bugess ca fonctionne je ne placé pas le ini au bon endroit encore merci pour l'aide
Messages recommandés