alchemie65 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, (Si je ne suis pas dans la bonne partie je m'en excuse) Voila mon problème , Quand je veux télécharger par exemple wpepro (Winsock Paket Editor) Mon ordi me met a la fin du téléchargement : C:/Documents and settings/Administrateur/Mesdocuments/wpepro09.zip.part ne pourra être enregistré car le fichier source ne peux être lu. Réessayez plus tard ou contactez l'administrateur du serveur. Voici une image : Voila en éspérant que quelqu'un puissent m'aider. PS : J'ai essayer de le télécharger depuis plusieur site différent. Cordialement,
keo_wn Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 En effet mauvaise section, je déplace. Tchuss ViNz_
keo_wn Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
schumpopo Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 (modifié) Salut, Coupe ton antivirus c'est lui qui filtre Wpepro. ++ Edit : Je retire ce que je viens de dire même avec l'antirus coupé j'ai une archive corrompue Re edit : En insistant j'ai pu obtenir le soft donc c'est bien l'antiverole qui coince. Modifié le 2 septembre 2008 par schumpopo
Zbox© Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 lut, même avec l'antivirus activé et un proxy emmerdant j'ai eu aucun mal à le télécharger ICI ++
alchemie65 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci beaucoup de vos réponse. Merci du lien j'ai essayer sa marche parfait merci encore A ++ sur le forum
Messages recommandés