hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 LO Everyone, Une nouvelle baisse de prix de la Xbox 360 a été annoncée aujourd'hui pour le Japon. Microsoft games envisage en effet de diminuer le prix de l'ensemble de ses packs de 30%, avec le modèle Arcade qui passerait de 27 800 yens à 19 800 yens. Avec un tel prix de vente, la xbox 360 deviendra la console la moins chère du marché, laissant à Microsoft Games la possibilité de faire une percée remarquable en fin d'année... On ignore encore quand la baisse de prix sera effective et quelle baisse sera appliquée aux deux autres packs, mais on sait déjà qu'avec Infinite Undiscovery et The last remnant, Microsoft Games envisage très sérieusement le haut du classement. Nan vous ne rêvez pas 19800 Yens cela fait bien 120€... Source ++
Xfab974 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 pourquoi cette console n'est pas dézonnée....
Shakin Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut, Il suffit de suivre les tuto de zouzzz et tu pourras dézonner ta console @+
zouzzz Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 (modifié) Salut, Malheureusement Shakin, on ne peut plus sur les dernières versions de 360 . 120 euros... avec les ports + adaptateur secteur, on arrive à combien? Parce que vu le nombre de jeux free-region, ça peut vouloir le coup, non? Modifié le 1 septembre 2008 par zouzzz
hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 non je pense pas que ça vaille le coup, on parle d'une arcade à 120€ au Japon et 199€ chez nous, ça fait du 80€ de différence au final tu vas gagner 20€+risque de douane ++
Xfab974 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 un pote va au japon en septembre, pour ça je disais ça.... (fdp + douane = 0!)
hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 Ah je comprends mieux...Alors n'oublies pas qu'on est copain... ++
Messages recommandés