matdu57 Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour a tous les gueux voila j'ai un ptit probleme j'explique mon cas: - routeur netgear->3 ordi en wifi dessus - 360 en ethernet sur un pc tous fonctionne j'ai le live et tous - media center extender installer sur pc n°3 avec media center edition 2005 - le fichier d'installation pour se connecter à la 360 je l'ai lancer, il commence l'installation j'arrive au 8 chiffre je tape les 8 chiffre et je fais suivant ( j'attend bien au dernier ecran sur la 360 ) l'écran passe au noir et met etablissement de connexion et sur l'ordi test de performance réseau et l'a mon probleme c'est que sur la 360 la barre d'etablissement de connexion est bloquer ( les 2 premier rond ) ps: m'a 360 n'est pas flasher car j'ai un lite-on ou benq je sais pas trop :S j'ai l'impression que j'ai le nouveau lite-on qui a un peu des 2 j'ai la 360 60gb si vous avez une petite idée :'( car la a oui j'oublier j'ai une clé tuner tnt pinacle qui fonctionne sur le pc media center aussi
matdu57 Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2008 personne n'a une petit idée car j'aimerais bien utiliser le média center faudrais-t-il que j'essaye avec vista ? sur un autre ordi ? probleme avec ma 360 ? une mise à jour que je peut faire ? autre chose ? dites toutes vos idée j'accepte tous
Messages recommandés