brownsrequiem Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ola ! Selon certains un nouveau Kingdom Hearts pourrait être annoncé en exclu sur PS3. Depuis le temps que Square promet des choses pour la PS3 suite à la fuite de FFXII chez M$, ce sera peut-être çà finalement ? Rumeur ? Réalité ? on sera bientôt fixé de toute façon (le TGS se déroule au Japon début octobre)... : http://www.gamekyo.com/blog_article209222.html
Nikolastation Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Encore une fois, gardons-nous de toute supposition hasardeuse. A l'heure actuelle, aucune plate-forme n'a été avancée. Alors oui, si l'on se fie au passé de la saga, le 3e opus (quoique, il y en a déjà eu 3 jusqu'à présent : KH, KH2 et KH : CoM) devrait sortir sur PS3. Reste que SquareEnix comme toute autre entreprise a bien compris l'intérêt du multi plateforme face à un marché bien moins monopolisé que le précédent (avec la domination PS2). FF XIII le prouve bien. Pour ma part, je ne pense pas que KH3 sortira sur Wii. Tetsuya Nomura a envie d'un "beau grand jeu". Mais vu les coûts de développement d'un jeu actuellement, je pencherais aussi pour une sortie sur PS3 ET X-Box360. Une ptite présentation au TGS ne serait pas de refus ceci dit
Gafga Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ahh je l'attend avec impatience j'espere qu'il sera sur ps3
hoosehot Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bouhhhh le méchant pesos qui vient embêter ma ptite section ps3 ++
shigure_parker Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les deux premiers étaient EXCELLENT, je me verrais dans l'obligation de me procurer une PS3 si ce Kingdom Hearts III venait à être exclusif à la PS3.
pesos Posté(e) le 1 septembre 2008 Posté(e) le 1 septembre 2008 Après FF XIII, je vois mal comment il pourrait etre exclusif. M'enfin, tout est possible.
Nikolastation Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Après FF XIII, je vois mal comment il pourrait etre exclusif. M'enfin, tout est possible. FF XIII est exclusif PS3 au Japon, FF Versus XIII est exclusif PS3 worldwide. Vu la politique adoptée par SquareEnix, difficile de dire quel choix sera adopté même s'il est plus vraisemblable qu'une version multi plateforme engrange davantage de bénéfice face aux coûts de développement de plus en plus élevés. Un seul mot d'ordre : wait & see.
Gafga Posté(e) le 3 septembre 2008 Posté(e) le 3 septembre 2008 D'après Kotaku., un magazine officiel Playstation aurait lâché l'info dans son édition du mois de septembre. Dans la partie rumeur, ce magazine aurait formulé la chose ainsi : « Kingdom Hearts III est en cours de développement exclusivement sur Playstation 3 et sera annoncé au Tokyo Game Show ». Les deux premiers opus, qui étaient exclusifs à la Playstation 2, avaient bien évidemment séduits une large audience, notamment grâce au savant mélange entre l'univers des Final Fantasy et celui de Walt Disney. Exclusif ou non, l'annonce du développement du jeu rassurera les fans de cet action-RPG atypique bourré de qualité. Réponse dans un mois !
Messages recommandés