liberta Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 bonjour tout le monde, j'envisage d'acheter un écran pc avec une connectique hdmi pour ma ps3, parcontre j'ai quelque doute sur son utilisation.. est-ce que je risque d'avoir des bande noir avec la résolution : "Ecran Plat TFT 22'' - DVI (HDCP) - HDMI - YUV - USB - 2 ms - 3000/1 - L226WA-WN" Résolution 1680 x 1050 http://www.rueducommerce.fr/destockage/sho...21511#xtorAL-24 apar ca le branchement en hdmi transmet le son, j'aimerai savoir si dans ce type d'écran on trouve une connectique audio (casque) pour transporter le son vers un péripherique exterieur ou bien il on tous des hautparleur integré ? merci a bientot
PoWeReD Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Je pense qu'il étirera l'image jusqu'aux bord. Enfin, c'est ce que mon écran fait. La ps3 n'affiche que du 16/9 alors que mon écran (et le tiens aussi) affiche en 16/10.
existenz33 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 la plupart des écran avec HDMI propose une prise casque. Dans le pire des cas tu pourras récupérer le son a partir de la PS3 (il suffit de préciser dans le menu que le son sort par une prise audio au lieu de l'HDMI)
liberta Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 merci pour les infos donc aparament lideal serai dacheter un 16/9
raydenxxx Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 sauf qu'a ma connaissance les écrans PC (les vrai, pas les combi ecran/tv) n'existent pas en 16/9 pour que les marchés ne se croisent pas trop justement... C'est dommage je trouve ++
Messages recommandés