Besoin D Aide Clignotement Vert Rouge

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un probleme avec ma xbox au demarrage clignotement vert/rouge puis erreur 13 a priori ca viendrait de ma sst mais je n en suis pas sur quelqu un aurait il la reponse merci

Posté(e)

Salut,

alors, est ce que ta xbox est moddé, si oui comment (exploit de jp33, un autre exploit, une puce, si oui laquelle etc) ?

Si modifié :

- Quel est ton dashboard habituel ?

- As tu changé quelque chose récemment ?

Avec ça, on pourras un peu mieux t'aider ^^

Posté(e)

Lo,

Avec une erreur 13 ne débranche surtout pas ta console sinon tu vas te retrouver en 16.

Pour réparer ta console il faut juste que tu réinstalle un dashboard en bootant sur un CD type master CD ou XCalibur.

Quand on ne connait rien on n'efface pas des fichiers du C: .

++

Posté(e)
Salut,

alors, est ce que ta xbox est moddé, si oui comment (exploit de jp33, un autre exploit, une puce, si oui laquelle etc) ?

Si modifié :

- Quel est ton dashboard habituel ?

- As tu changé quelque chose récemment ?

Avec ça, on pourras un peu mieux t'aider ^^

puce alladin je n est rien change et rien touche mon fils jouait a un jeu j ai eteind puis rallume et voila plus rien

Posté(e)
Lo,

Avec une erreur 13 ne débranche surtout pas ta console sinon tu vas te retrouver en 16.

Pour réparer ta console il faut juste que tu réinstalle un dashboard en bootant sur un CD type master CD ou XCalibur.

Quand on ne connait rien on n'efface pas des fichiers du C: .

++

as tu un lien pour un tuto pour realiser ca avec master cd ou xcalibur

Posté(e)
Ton fils n'aurait pas du tenter d'aller sur le live. :D

ça, c'est uniquement s'il a interrompu la mise à jour .... parce que ça ne provoque pas une 13 sinon ....

Par contre, un d0 qui s'envoie en l'air, ça c'est possible ....

Bref, on boot rapidement sur un Master Gueux (on colle le CD, on éteint, on rallume) et on croise les doigts .....

Posté(e)

Ah pas con j'avais pas pensé à la 13 avec le d0 qui se fait la malle. Je suis habitué à une 05 dans ce genre de situation.

Posté(e)

C'est une hypothèse, on ne peut pas toujours tout mettre sur le dos des gosses .... hihihi

Par contre, un DD locké sans MS dash (ben oui, ça sert à rien avec une puce :rolleyes:) avec in d0 qui lâche, ça a le mérite de n'accuser personne hihihi

Mais bon, il peut très bien avoir lancé une partie Live et interrompu la mise à jour (mais bon, il n'est pas responsable de l'installation d'amateur ...)

Posté(e)

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Posté(e)
Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

merci pour tout ca meme si j en ai compris que la moitie je precise quand meme que mon dd n est pas d origine c un 120 go

Posté(e)

Commence par la gravure du Master Gueux sur un CD/rw que tu glisses dans le lecteur avant d'éteindre la console. Puis tu la rallume et tu laisses faire. Si tu as un menu qui apparait, installe un Dash quelconque sur le C:.

Si tu as une erreur 13 ou 16, il va falloir ouvrir pour vérifier les soudures ....