tim1286 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 Bonjour, j'ai un probléme avec ma 360, qui est assez bizarre. J'y connais rien alors allez-y molo Voila, simplement j'ai le son mais pas l'image, que je sois en mode HD ou normal, et c'est pas une question de cable car j'en ai un deuxième (pour que la 360 soit branchée sur un ecran d'ordi). Je n'ai aussi aucune LED qui s'allume, tout est comme si elle marchait "normalement". Voila, est-ce grave ? Merci
benozix Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 oui c'est grave ! Il nous faudrait un peut plus de précision : tu as quoi comme télé ? quelle modele de 360 ? QUelle cablage HDMI, YUV ou peritel ... Pour ce qui est dès LED qui ne s'alume pas souvant cela est du a un mauvais branchement ...
tim1286 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 Ben j'ai une Tv HD + un écran d'ordi capable de supporter la 360, mais ca vient pas de là tout marchait nickel "avant". Quand je dis que j'ai pas de LED allumées, c'est à part la verte du bouton démarrer. Sinon ma console est flashée/pucée je sais pas tres bien je l'ai acheté d'occasion il y a environ un an de cela.
FARIDETALINA Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 tu devrais essayer avec un autre câble, je penses pas que ca vienne du gpu (quoi que...).
jiji3731 Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 salut ta console est morte j'en ai une qui a le meme probleme et c'est le hanna qui est mort hanna = chip qui doit restituer l'image vers l'ecran il se trouve en dessou du tunnel d'air et pres du proco grafique ( GPU ) pratiquement sure que ton probleme vient de la desolé pour toi
tim1286 Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Posté(e) le 31 août 2008 @ FARIDETALINA : c'est pas le cable, j'en ai un deuxiéme pour écran PC (VGA) et j'ai le meme probléme Sinon, si le probléme vient de la puce, comment puis-je le réparer ?
bugess Posté(e) le 31 août 2008 Posté(e) le 31 août 2008 soit le GPU soit la puce , mais dans les 2 cas , se sont des composants BGA , les soudures se font par plaquage , aucun acces visuel , le seul moyen est une station de soudure BGA , et bien entendu les composants Hs tu vois , tu es mal , meme tres mal , ou alors trouver une personne capable et équipé pour te réaliser la manip , et a se jour a par les interventions sur le cpu ou gpu , réalisé par "Bonx", personne n'a réalisé ces réparations
tim1286 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2008 Bon ben je vais faire un enterrement, avec cérémonie avant. Qui veut venir ?
LoLo78 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 ya un banquet avec des pti four et du champagne ?! ++
Arthkiller93 Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 Lut, Deux solutions : SAV ou rachat... Ou réparation si tu trouves... ++
FARIDETALINA Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 sur ebay, tu pourrais récupérer quelques euros sans problème car même les 360hs s'y vendent bien.
billdead Posté(e) le 2 septembre 2008 Posté(e) le 2 septembre 2008 sur ebay, tu pourrais récupérer quelques euros sans problème car même les 360hs s'y vendent bien. salut, j'ai deja eu ce probleme sur une console j'ai réussi a la refaire j'ai en effet sous le chip hana, mis des coussins comme pour les 3 leds rouges mais cette fois sous le chip, j'ai fait chauffer au seche cheveux (le decapeur n'est pas conseiller) et la 360 est repartis n'hesite pas a mettre une bonne couche de gomme ou autre (perso, je met des dessous de chaise en feutrine qui marche impecc et ne s'applatie pas comme la gomme) essaye, ca ne coute rien a part quelque minute...
tim1286 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2008 Ok je vais tenter, mais où se trouve le chip Hana ? J'ai rien à perdre, je tente ton truc
Messages recommandés